Salut
J'essaie de (ré)installer l'extension mais ça ne fonctionne pas. J'ai une erreur au niveau des colonnes SQL.
Comme ils le spécifient dans cet article
https://www.phoca.cz/documentation/8...atabase-column
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
500 résultats en 0,3055 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Installation de Phoca gallery
-
Erreur JSON
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci en administration avec une erreur, je ne comprends pas : Une erreur est survenue lors de la récupération des données JSON : code de statut HTTP 0
Du coup, je ne peux plus enregistrer la configuration quand je fais une modification.
Joomla 5.1.4...Dernière édition par Trucmuche à 11/10/2024, 16h47
-
Restauration avec Akeeba backup
Bonjour
J'ai créé un site web sur un serveur A (temporaire) et je l'ai sauvegardé J'ai donc un fichier JPA
Je souhaiterais le restaurer sur mon site B en production. J'ai donc installer joomla et Akeeba Backup. J'ai vu que pour uploader un fichier, il allait installer Akeeba...Dernière édition par BefBefBef à 09/10/2024, 18h28
-
Extension - Phoca Gallery - listage des catégories
Bonjour
Pour une galerie de photos, j'utilise Phoca Galley.
https://www.phoca.cz/
Je souhaiterais mettre sur le côté l'arbre des catégories sur le côté gauche comme ci-dessous
Comment faire? Il y a un fichier 'tree' à télécharger...Dernière édition par BefBefBef à 08/10/2024, 06h38
-
joomla tags component Data too long
Bonjour,
J'ai migré de Joomla 3 > joomla 5 (en passant par le 4).
J'ai un problème avec les tags, comme j'avais pas mal de tags avec des accents ou des espaces dans les alias ce qui me posait un problème au niveau des urls générées j'ai appuyé sur "reconstruire" (sans...Dernière édition par jeromebg à 05/10/2024, 08h38
-
Bug dans l'affichage du menu principal sur smartphone
Bonjour
La configuration de mon site : Joomla 5.1 – template JA stark v2.1.2 – Plugin System T4 v2.4.2
Pour le menu principal, j'utilise le Megamenu propsoé dans le template avec 2 niveaux de menus ; par exemple :
Niveau 1 : Enseignements
Niveau...
-
guillenphoto a crée un sujet [Problème] Est-il nécessaire de coder en ASCII les caractères accentués dans une page HTML?dans Questions généralesEst-il nécessaire de coder en ASCII les caractères accentués dans une page HTML?
Bonjour à tous,
depuis 15 ans, j'utilise Adobe Dreamweaver pour créer mes pages web. J'utilise ce logiciel comme un éditeur de pages HTML. Je gère les deux sites web de ma société comme des projets.
C'est très pratique et très facile d'utilisation.
Je copie ensuite le...
-
Installer un lien RSS
Encore une difficulté …
En suivant les indications de pmleconte décrites dans "https://web-eau.net/tutoriels-joomla/contenu/creer-et-afficher-un-flux-rss", j'obtiens bien dans mon menu principal (ici) un lien intitulé S'abonner, mais en l'activant j'obtiens "La page recherchée...
-
pb composant recherche avancée
Bonjour
depuis l'utilisation du composant recherche avancée (J5) , j'ai des mots clef qui génèrent des erreur 500 et voulant de nouveau résoudre ce pb , j'ai vidé le contenu indexé dans le composant et j'ai relancé une indexation .
Il semble qu'il ai indexé que les Catégories et...
-
MAJ vers J5.1.4 => "Cette page n’est pas disponible"
Bonjour,
Je suis en train de faire les MAJ de sites amateurs et je rencontre un problème sur un seul, lors de la MAJ, arrivé à 80% j'ai une page qui s'ouvre avec ce message :
"Cette page n’est pas disponible pour le moment www.nomdedomaine.fr ne peut actuellement pas traiter...Dernière édition par yammi à 02/09/2024, 14h47
-
erreur-404-liens-vers-blog-de-categorie/
Les problèmes s'enchainent plus vite que je ne le souhaiterais !
Il y a un peu plus d'un an, j'avais rencontré le problème exposé dans le post :
https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ategorie/page2
...
-
Mamannie83 a crée un sujet [Problème] Erreur 0 unclosed regex pattern at position 408 avec AllVideosdans Questions généralesErreur 0 unclosed regex pattern at position 408 avec AllVideos
Bonjour,
Nous venons d'installer et activer AllVideos sur notre site choeurcantabile.org (Joomla 4.4.7).
L'éditeur par défaut est JCE.
J'essaye d'intégrer une vidéo youtube dans un nouvel article.
J'ai juste mis ce code dans l'article pour l'instant {youtube}L9-1XpXyisY{/youtube}...
-
Joomla 3.10.12 Failure to connect to MySQL 8.0.21
Je suis sur Joomla 3.10.12 et wamp2.5, tout marche sans problème
Quand j'ai installé wampserver3.2.0_x64 (pour passer à joomla4), j'ai exporté la même base de donnée, j'ai désactivé MariaDB.
Je ne peux pas accéder au site j'ai l'erreur suivante Failure to connect to MySQL.
MySql 8.0.18...
-
mettre à jour MariaDB 10.4
Bonjour,
ma version MariaDB doit-être mise à jour vers la version 10.4 pour joomla!5.
Je n'ai aucune connaissance pour cette manipulation, c'est ma première fois comme on dit...je suis chez Scarssity