Bonjour.
Voici un problème qu'il est bizarre:
tout mon site fonctionne bien en backend comme en frontend, mais l'accès en backend à la liste des articles en vedette donne une page vide et sous plusieurs navigateurs.
http:// www.monsite.com/administrator /index.p...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
30 résultats en 0,0096 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
page backend articles en vedette = vide!
Dernière édition par boumy à 14/11/2013, 22h56
-
Accès backend impossible
Bonjour à tous,
Dans ma version 2.5.14, j'ai désactivé quelques plugin comme plg_authentication_joomla, mais celui-ci a été réactivé dans la bdd en mettant enable=1, mais ça ne fonctionne toujours pas.
La page de login s'affiche bien, mais en mettant le bon user/pass, rien ne change....
-
Droit d'accès au backend perdu suite à migration 3.0.3
Bonjour
Je viens de migrer un site de la version 2.5.9 vers la 3.0.3.
J'avais créé avant migration un utilisateur 'usertest' associé à un nouveau groupe 'grptest' situé juste en dessous du groupe 'public'. J'avais également modifié les droits d'accès du groupe 'grptest'...
-
Cherche composant de Recherche intégrée
Bonjour !
Voilà, je connais bien Joomla!, et je voudrais développer une sorte de catalogue pour un de mes sites.
Le principe serait simple : les utilisateurs choisissent parmi différents critères et des propositions sortent.
Les propositions seraient sous forme ...
-
Disparition menu horizontal dans l'administration
Bonjour,
je n'ai plus de menu horizontal dans l'administration de joomla 2.5
le menu ou il y a "site - utilisateur - menu - composant - extension - aide" n’apparaît plus
merci de votre réponse à ce problème
-
Module statistiques backend uniquement
Salut !
Je recherche un module (éventuellement payant ) permettant à mon client de connaitre les statistiques visiteurs, en français. Cela sans faire apparaitre un compteur.
Merci et bonne aprem !
-
Authentification backend impossible (ou presque)
Bonjour, et au secours !
Il m'est impossible de m'authentifier dans le backend suivant l'endroit où je me connecte.
Voici les symptômes :
- j'installe mon site et le configure tranquillement depuis mon domicile, tout se passe bien
- l'authentification s'effectue...
-
Backend blanc joomla 2.5.6
Bonjour à tous
Backend blanc joomla 2.5.6 en localhost .J'ai seulement la présence des icônes "mon site" et "déconnexion" après m'être loggé.Je pense que c'est après avoir modiffé des droits et utilisateurs (pas de superuser) il y a quelques jours,mais je n'en suis...
-
Impossible de me connecter au backend
Bonjour à tous,
Je viens de faire une mise à jour joomla 1.5.25 > 2.5 en utilisant le composant jupgrade et en suivant les conseils de Sarki que je remercie au passage http://forum.joomla.fr/showthread.ph...2.5&highlight=
Tout s'est bien...Dernière édition par loulette à 21/02/2012, 15h09
-
Ajout Item dans la BDD...
Bonjour à tous !
Je suis actuellement le tuto de création de composant sur http://docs.joomla.org/Developing_a_...!2.5_-_Part_09 et je bloque sur la compréhension des actions du BackEnd.
En effet, je ne comprend pas...
-
accès au backend
ce matin tout marchait bien
ce midi, quand je veux me connecter sur le backend de mon site, il s'ouvre sur un écran d'administration ou il n'y a qu'une icone "sauvegarde". Si je clique dessus, une boite de dialogue s'ouvre pour lancer une sauvegarde. Ce que j'ai fait "sauvegarde...
-
accès au backend
je ne sais plus accéder à l'administration de mon site: en fait la boite de dialogue ne présente plus les deux champs à remplir (login et mot de passe)
je ne sais pas comment accéder à l'administration du site.
qui peut m'aider? merci de votre attention...
-
Barre de navigation composant Joomla!
Bonjour,
J'ai un problème concernant la création d'une barre de navigation entre mes différents composant joomla!. En effet, si nous allons sur des composants contenant plusieurs autres composant, il s'affiche une barre de navigation entre ces différents composant que j'aimerais mettre...
-
Le titre du menu affiché sur le frontend n'est pas le bon
Bonjour,
Joomla! 1.6
Serveur local 2GO
Dans l'administration je modifie le titre de mon menu :
Admin>Menus>Gestion des menus
- Je sélectionne mon menu (boite à cocher) : Main Menu (type de menu : mainmenu)
- Je clique sur l'icone Modifier...
-
Multi - Utilisateurs (Administrateur) Backend
Bonjour,
je suis en train de créer un site internet pour moi, et j'aimerais que plusieurs personne puissent accéder à l'administration, mais le problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 2 jours , c'est :
Avoir accès à 3 personnes en admin :
Moi...