Bonjour tout le monde,
j'ai installé le module zoo, version free sur mon site joomla, pour créer un petit blog, et j'ai voulu afficher le plugin recherche de zoo, j'ai activé le plugin, mais j'ai pas compris comment l'affecter à une position pour qu'il soit affiché sur mon site??...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
81 résultats en 0,0111 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Comment afficher le plugin zoo search?
-
Cendre de Lune a crée un sujet [RÉGLÉ] Avoir un bouton j'aime Facebook sur mon blog avec le module K2dans Contenus et CCKAvoir un bouton j'aime Facebook sur mon blog avec le module K2
Bonjour,
J'ai cherché vainement sur le forum et sur le net le moyen d'avoir un bouton "j'aime" ou "like" avec le module K2.
J'ai mis dans mon template le code pour le bouton, mais il n'apparait pas, dans le module K2 j'ai aussi mis le code du bouton...
-
Problème - Easyblog
Bonjour à tous,
Je viens de créer un blog dont voici le lien : http://blog.mwhim.fr/
J'utilise easyblog sur ma page d'accueil, et dans mes articles. Hors après quelques recherches, je ne peux pas mettre en place les flux RSS de mon site car il me faudrait en page d'accueil : "Blog...
-
Indexation articles blog
Bonjour,
Est-il possible d'indexer les articles d'un blog sous Joomla! ?
Si oui comment ?
Existe-il un module du type recherche multi-critères (autre que le search textuel habituel) qui se baserait sur les mots clés issus de l'indexation ?
...
-
suivre actualité joomla
Bonjour !
En discutant avec un collègue l'autre jour à propos de joomla, nous nous faisions la remarque que ce n'est pas évident suivre l'actualité joomla (nouvelles extensions, nouveaux articles sur des blogs, etc) et c'est très difficile de choisir/connaitre les extensions les...
-
Pagination - Affichage Blog - Irrégularités
Bonjour à toutes et à tous,
Ceci est mon premier Warning d'avancement. J'espère qu'il sera assez clair.
Le problème ne vient à priori pas du template puisque la situation se répète sur chacun de ceux installés en plus du mien personnalisé (sans bootstrap) à partir de...
-
Affichage d'articles d'une catégorie
Bonjour,
Une question basique : existe-t-il un autre moyen que l'affichage en blog pour afficher les articles d'une catégorie ?
(l'affichage en blog débouche sur une erreur 500 que je n'arrive définitivement pas à régler)
Merci !Dernière édition par arna à 16/09/2014, 21h30
-
Cherche application pour créer des blogs utilisateurs..
Bonjour,
J'utilise joomla 2.5.
Jusqu’à maintenant c'était un webmaster qui s'occupait de mon site ( quelques peu en sommeil) mais ce dernier change de vie donc je dois reprendre les choses en main.
Hors j'ai essayé de mettre à jour Joomblog mais ce...
-
html 5 et w3c vs joomla
Bonjour,
afin d'appliquer au maximum , les notions html5 dans mon site joomla, j'ai réalisé la construction de mes articles ainsi :
Code HTML:<section> <article> </article>
-
Retour vers le passé
Si on envisageait un retour aux pigeons voyageurs pour faire son blog
http://www.developpez.com/actu/73339...es-Etats-Unis/...
-
Fiche contact
Bonjour!
J'aimerais changer la fiche contact au niveau des articles affichés : je voudrais un affichage blog (ou pas tant que les articles complet sont affichés) de tous les articles de ce contact/ auteur, plutôt que seulement les titres en listes?
J'ai déjà créé une substitution...Dernière édition par LisbethVonS à 11/07/2014, 12h54
-
Customiser le blog des articles
Bonjour à tous,
Petite question de joom-béotien qui ne tripatouille le code qu'en cas de nécessité absolue.
Voilà : j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment customiser le style d'affichage des articles quand ils se présentent sous la forme de blog.
...
-
Jcomments
Bonsoir tout le monde,
connaîtriez-vous un moyen de faire fonctionner Jcomments (afficher les commentaires et en rédiger de nouveaux) en vue catégorie/blog ? (Pour le moment, on ne peut faire ça qu'en vue article seul, or n'ayant pas réussi à rendre présentable ma navigation entre...
-
Affichage article en blog sur 2 colonnes
Bonjour
Dans ma page d'accueil (J 2.2.18), j'affiche un blog qui devrait être composé de 5 articles, 1 sur toute la largeur et ensuite 4 sur 2 colonnes. Or, tous les articles du bloc restent en pleine largeur.
Le paramétrage du lien du menu est:
- Article...