Bonjour,
J'aurai une mesure à changer dans mon template. Je vois le changement dans firebug et je voudrais appliquer le changement dans le css embarqué de la page html. Malheureusement je suis incapable de trouver la page à modifier après de nombreuses recherches.
site: http:/...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
30 résultats en 0,0101 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Problème de visibilité d'un lien concernant une publicite
Bonjour,
J'ai rédigé un site avec FrontPage 2000, version 4.0.2.3821. Je connais bien ce logiciel qui est certes dépassé mais j'ai 70 ans.
Mon problème: le lien est le suivant:
<script type="text/javascript"> var uri = 'httpcom/imp?type(img)g(xxxxxxxx)a(xxxxxxx)'...
-
Modifier un template Joomla 2.5
Bonjour,
Mon site Joomla 2.5 a été mis en place avec le template par default "Beez5".
J'aimerai supprimer dans ce template la partie haute du template (au dessus du bandeau) qui ne me servira à rien et qui prend de la place (voir image ci-dessous).
...
-
Exporter un site depuis Joomla en php
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de générer les fichiers php (ou html) statiques d'un site développé avec Joomla ?
En gros est-il possible de revenir à un site statique depuis un site à contenu dynamique ?
Lorsque l'on consulte un site géré par Joomla, le navigateur doit bien...
-
Virtuemart - Tags HTML
Bonjour,
j'utilise Virtuemart sur Joomla 1.7.3.
J'ai ajouté des champs texte à ma fiche produit dans l'administration car la fiche produit initiale n'était pas assez complète. Je souhaitais pouvoir mettre en forme ces texte grace à TinyMCE qui est déjà incorporé à Joomla....
-
Enlever la date sous Filtered News
Bonjour,
J'utilise actuellement le module Filtered News pour qu'à chaque rechargement de page, un article au hasard apparaisse dans le module.
Mais la date de création de l'article apparaît aussi...
Je souhaiterais donc savoir quoi modifier pour la faire disparaître...Dernière édition par Pamp à 25/03/2012, 14h43
-
Mais où est l'éditeur HTML ?
Bonjour,
J'ai longtemps pratiqué Joomla! 1.5, auquel je m'étais donc habitué. Mais comme il faut évoluer, j'ai profité de la sortie de Joomla 2.5 pour créer un nouveau site en local (Wamp).
Comme j'aime personnaliser les templates gratuits que je télécharge pour changer...
-
Module pour contenu html
Bonjour,
Je ne sais pas comment nommer ça. Je recherche un module me permettant de mettre du code html pour afficher des pubs sur mes pages. Le code est fourni par le site annonceur. J'ai pensé au composant Bannières mais je ne sais pas si c'est ça qu'il me faut.
Peut être...
-
Ajout de code HTML impossible Contenu personnalisé Mod_custom
Bonjour/Bonsoir !
Pour moi c’est nuit blanche et impossible d’ajouter ce code
<iframe src="//www.facebook.com/plugins/like.php?href=http%3A%2F%2Fassistant-search.com&send=false&layout=button_count& amp;width=450&show_faces=true&action=like& amp;colorscheme=light&font=arial&height=21 "...
-
Affichage de contenu d'une page web
Bonjour,
Je cherche à afficher une petite partie du contenu d'une page web externe via un plugin ou du code html.
ex : récupérer la note d'un film d'une page du site imdb.com
Merci.
-
Je cherche ou sont stockées les pages de mon site
Bonjour,
J'ai installé un composant de sondage et de vote sur mon site (acepolls) malheureusement celui-ci est en anglais et il n'existe pas (à ma connaissance) de fichiers fr pour ce composant.
Je souhaiterai donc que ce qui est affiché en anglais soit en français.
...
-
JCE & Balise HTML
Bonjour,
Voila mon problème j'utilise JCE BETA 1 pour un site sous joomla 1.6 et quand je créé un nouvcel article ou même que je modifie un article JCE me rajoute les balises suivantes:
Code HTML:<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">