Bonjour à tous,
Je ne peux plus ajouter de composants sur un site.
Mon site est en J3.6.5.
Quand je demande dans l'adm, "Extentions/Gérer" il n'y a rien (voir l'image) là où normalement je vois plusieurs onglets dont "Upload Package File"
Je ne sais...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
115 résultats en 0,0155 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Impossible d'ajouter un composant
Dernière édition par odile à 09/01/2017, 10h05
-
erreur
Bonjour,
En me connectant en frontend sur notre site en joomla 3.6.4, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Failed to start the session because headers have already been sent by "/homepages/14/d647370964/htdocs/ufolep_1/components/com_attachments/router.php"...
-
installation de composant, module ou plugin joomla
Bonjour,
lorsque j'essaye d'installer un module, template, plugin ou n'importe quoi d'autre j'ai ce message d'erreur qui apparait :
Alerte
JFTP: :connect : impossible de se connecter à l'hôte ' localhost ' sur le port ' 3306 '
Erreur
...
-
composant pour carte cliquable
Après avoir réaliser un formulaire breezing form je cherche a rattacher les info de la bd du formulaire a une carte cliquable.
je cherche un composant qui permette la création d'une carte de France cliquable où par exemple lorsque on clique sur le centre apparaissent les informations...
-
Petit bug lors d'un developpement de composant
Bonjour,
J'essaie de développer un composant, mais j'ai un peu de mal à le débugger.
Le but de ce composant est d'afficher une liste de bases de données.
On doit pouvoir les modifier/éditer/ajouter/supprimer par l'admin.
Il n'est pas encore finalisé,...
-
boimb a crée un sujet Développement composant / Modification du code sans majdans Questions généralesDéveloppement composant / Modification du code sans maj
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un composant pour joomla 3.4 et me demandais si je devais systématiquement générer une maj de mon composant (et une nouvelle installation) à chaque fois que je veux tester mes changements.
J'imagine bien que si j'ajoute des fichiers...
-
Fil d'Ariane n'affiche que le bouton home
Bonjour à tous, je débute avec Joomla.
Sur mon site j'ai créé un nouveau composant, et sur ce nouveau composant le fil d'Ariane ne s'affiche pas correctement (seul le bouton "Home" est visible, et le bouton Home redirige vers la même page).
Je...Dernière édition par Myro à 20/04/2016, 10h19
-
Annuaire personne
Bonjour à tous,
Je suis en train de construire un site pour une association d'anciens élèves et je suis à la recherche d'un composant/module d'annuaire me permettant à la fois de :
- faire une fiche par personne avec nom, prénom, adresse, photo, ...
- avoir...
-
Module accès base de donnée sql
Bonjour,
j'ai bon nombre de connaissance avec Joomla, mais je rencontre un soucis.
il m'as été demandé après que mon collègue ai créé un programme qui à généré une base de donnée sql et un dossier avec d'autres fichiers, de le faire afficher ou exécuter (base de donnée) sur...
-
Front end formulaire
Bonjour,
Je suis assez nouveau dans Joomla donc j'espère ne pas poser une question stupide donc d'avance pardon si c'est le cas.
Je développe actuellement un composant qui permet de gérer le signalétique de clients, ...
Celui ci est associé un menu visible...
-
Composant et database
Bonjour,
Je suis nouveau dans Joomla et je me pose une question sur les possibilités de Joomla avec les composants.
Est il possible d'avoir les tables (sql) de son composant dans un autre schéma que celui de Joomla ?
j'ai bien tenté de faire ceci dans le fichier...Dernière édition par Hest à 25/01/2016, 16h04
-
8Fanny8 a crée un sujet Redirection accueil après sauvegarde d'un nouvel article ou lien du module recherchedans Questions généralesRedirection accueil après sauvegarde d'un nouvel article ou lien du module recherche
Bonjour,
Aujourd'hui :
* lorsque je créé un nouvel article qui ne possède pas de catégorie
* ou que je fais une recherche avec le module de recherche et que je clique sur le lien d'un article qui n'a pas de catégorie
... je suis automatiquement redirigée...
-
Views frontend d'un composant
Bonjour,
Je développe un composant(macollection) pour joomla! en 3.4.X avec FOF.
Voici mon arborescence (je vous épargne tout les index.html)
Code:-backend +sql -views -item form.form.xml -items form.default.xml
-
recherche module spécifique
Bonjour à tous,
je suis en train de concevoir un site sous joomla 3 pour un concessionnaire agricole, mais voilà il me pose une petite colle. Il souhaiterait voir s'afficher sur son site les cours du marché pour les céréales... Connaissez vous un module ou un composant qui peux gérer ça...
-
SPAM inscription
Bonjour,
Voilà je recherche un module permettant d'empêcher les inscriptions "fake" sur mon site, je pourrais très bien installer un Captcha mais je ne trouve pas cela très jolie ...
Bref, le truc à la limite c'est que je mette en place un système qui supprime...