Comment puis-je augmenter le nombre de mots et fixer l'affichage des caractères arabes? j'utilise joomla 2.5 et k2 comme gestionnaire de contenus
...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
21 résultats en 0,0038 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
affichage caractères arabe
Dernière édition par couranes à 12/04/2013, 16h35
-
Méthode de configuration des sessions
Bonjour à tous,
L'onglet Système accessible à "Site | Configuration" dans le site d'administration contient une zone "Configuration des sessions".
Cette zone contient un paramètre Méthode pouvant être valorisé par "Base de données" ou Aucun....
-
Problème d'affichage des infobulles ?
Bonjour,
j'ai un soucis avec un site Joomla 2.5 : sur la page d'accueil j'ai une liste de thumbnails liés à des vidéos. Au passage du curseur de la souris sur ces thumbnails j'ai une infobulles qui s'ouvre.
Le problème c'est qu'un module ou un plugin affiche...
-
vanbom a crée un sujet intégration d 'une Galerie d’image Mooflow avec Mootoolsdans Extensions tiercesintégration d 'une Galerie d’image Mooflow avec Mootools
Bonjour ,
c'est mon premier message sur ce forum et je ne suis pas sur que c'est le bon endroit de poster mon message, donc si je dois le déplacer vers un sous-forum .
voici mon soucis : je suis entrain de développer un site de type vitrine en utilisant la dernier version...Dernière édition par vanbom à 18/09/2012, 16h35
-
Créer un nouveau style de template (Joomla 2.5)
Bonjour,
J'ai déjà créé un template pour mon site, avec un style par défaut qui s'applique à la page d'accueil, et maintenant je voudrais créer un nouveau style de ce template qui s'appliquerait aux autres pages du site.
Pour l'instant j'ai dupliqué mon style par défaut...
-
Zemerak a crée un sujet Changer de préfix de table du module "articles category"dans Questions généralesChanger de préfix de table du module "articles category"
Bonjour!
J'ai dans la même base de donné 2 sites joomla2.5 :
RSC_tables
ARCS_tables
Dans le site ARCS je voudrais modifier le module articles_category pour montrer les articles d'une category du site RSC (Et les presenter en list)
Mon test...