Je m’appelle Dorian, nouveau sur le forum. Je suis ici pour apprendre, échanger et suivre les sujets autour des infrastructures. Au plaisir d’échanger avec vous !
Salut
J'ai créé une fiche pour deux contacts, mais dans la fiche (coté front) il y a bien les infos que j'ai mis (site, ville) mais pas le formulaire. Dans les réglages, Formulaire de contact est bien sur Afficher.
Je constate sur plusieurs serveurs PlanetHoster une lenteur incompréhensible des sauvegardes Akeeba, que ce soit sur des World standard ou pro.
A l'instant, une sauvegarde du site d'une cliente a pris 19 minutes, quand habituellement elles prennent 8 à 10 minutes sur leur...
Deux petites questions concernant l'affichage des résultats Google. Je sais qu'on ne peut pas leur dire quoi faire, mais je me demande s'il existe une bonne pratique pour privilégier l'affichage souhaité.
1. Sur la capture 1, vous pouvez voir que pour mon nouveau...
Bonjour,
Je rencontre un soucis de mise à jour vers la dernière version.
Joomla m'affiche le message suivant:
En vérifiant les différents points, je me retrouve avec beaucoup de dossiers inconnus (pour ma part) et qui, je pense, n'ont rien à faire avec une installation...
Bonjour,
Je souhaite communiquer des articles tout en restant dans l'environnement du site. Pour ce faire, je crée un article et dans le menu invisible, j'ajout un lien article et après enregistrement, je copie-colle l'URL "/index.php?...."
Tout fonctionne bien mais je rencontre...
Qui aurait testé ces deux extensions ? Quels avantages et inconvénients pour chacune ?
J'envisage de supprimer d'un maximum de sites le suivi Google Analytics.
Il y a quelques années, j'avais un peu touché à JRealtime pour une amie dont le besoin était...
Plantage de site en 5.2.6 si PHP est en 8.1 et qu'on applique la mise à jour d'Astroid Framework 3.2.0 qui ne signale pas préalablement cette nécessité.
J'espère que l'auteur va trouver une solution pour bloquer cette installation avant plantage !
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement des liens de menu vers une catégorie pour afficher des articles. Afin d'affiner la sélection des articles j'utilise le champ "Tags".
Ainsi, je peux choisir d'afficher les articles d'une catégorie ayant les tags désirés, exemple : "tag...
Je débute totalement sur Joomla, mon compagnon vient de créer son agence immobilière et nous avons besoin de faire son site au moindre coût...
J'ai Joomla 5, et j'utilise Yootheme Builder.
Je me suis débrouillée avec de vagues connaissances + des tutos,...
Bonjour,
L'annonce de la dernière version de Joomla sur le site Joomla.fr laisse entendre que l'on peut automatiser certaines tâches comme la réindexation des contenus
1) Est ce nécessaire de ré indexer les contenus régulièrement ? J'utilise la recherche avancée...
Je suis photographe professionnel. Dans un soucis de bon référencement de mon site internet et comme je souhaites étendre ma zone d'intervention à toute l'Ile-de-France, je souhaiterais créer de multiples versions de la page suivante: