J'ai finalement opté pour une intervention manuelle : j'ai "ouvert le capot" de la base de données avec PhpMyAdmin et j'ai trouvé une table nommée fields_valuesB. Je l'ai renommée fields_values et j'ai procédé à la mise à jour manuelle vers Joomla 5.1.0
A priori, tout...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
68 résultats en 0,0046 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
@RobertG
Bonjour Robert,
Maintenant que ma restauration est faite, pourrais-tu me dire comment je peux corriger ma base défectueuse ?
N'ayant fait, personnellement, aucune manipulation sur le noyau de Joomla, je me demande bien comment cette table field_value...Dernière édition par larry3406 à 22/04/2024, 07h36
Laisser un commentaire:
-
Infos contradictoires entre 'Panneau d'administration' et 'Système'
Bonjour à tous,
J’essaie de mettre à jour mon site de Joomla 5.0.3 vers Joomla 5.1.0.
quand je clique sur le bouton rouge du Panneau d'administration | notifications
lors de la Vérification avant mise à jour pour Joomla 5.1.0, il me dit :
...Dernière édition par larry3406 à 22/04/2024, 17h50
-
Liens des breadcrumbs
Bonjour,
Dans le footer des pages de mon site, apparaissent des boutons "suivant" et "précédent".
Toutefois les pages qui suivent et qui précèdent ne sont pas celles que je souhaite.
Autrement dit : comment modifier le lien qui se trouve...
-
-
Alors, je suis allé voir dans mon configuration.php où, effectivement, la ligne $live_site n'était pas vide.
Je l'ai vidée...
et les incohérences ont disparu.
Je remercie donc pmleconte pour sa solution et je mets le sujet comme 'réglé'
Les autres...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cette fois nous sommes d'accord : c'est dans l'onglet "Listes" et pas dans les onglets "Paramètres" qu'on trouve la possibilité de choisir l'ordre de tri.
Le seul regret qui me reste est de ne pas pouvoir choisir un tri manuel (vu que ce n'est...
Laisser un commentaire:
-
@RobertG : j'avais bien lu, mais sachant qu'il plus facile de changer le mdp d'une base de données dont on est propriétaire que de le hacker, c'était une simple curiosité de ma part.
J'aurais pu formuler ma question autrement. Par exemple : Pourquoi faire simple quand on peut faire...Dernière édition par larry3406 à 11/02/2024, 08h48
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Robert,
je vois pas où je pourrais définir un ordre de tri à l'endroit indiqué (l'onglet 'paramètres' du lien de menu n'offre pas, chez moi, cette possibilité).
Et je note, au passage, qu'il y a DEUX onglets 'paramètres' (bien sûr aucun des deux ne propose une...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas : mais pourquoi refuser de changer le mot de passe ?
C'est à la fois simple et sécurisant, car il est recommandé de changer son mdp régulièrement pour des raisons de sécurité.
Cordialement
- "J'aime" 1
Laisser un commentaire:
-
Ordre d'affichage des articles d'une catégorie en front end
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec l'affichage des articles d'une catégorie sur la partie visible du site (le "front-end"). Par exemple, lorsque je crée un lien de menu intitulé "Liste d'articles d'une catégorie", je ne parviens pas à obtenir le résultat...
-
Notifications incohérentes
Bonjour,
Tout fonctionne bien, à un détail près : dans le panneau d'administration, le groupe Notifications a un comportement bizarre.
Sur les cinq voyants qui le composent un seul est en vert (Backup up to date). les autres sont en rouge :
Quand...
-
Merci à tous,
J'ai appliqué les indications de RobertG et tout est rentré dans l'ordre. Même les "lien de l'alias du lien de menu ayant ouvert la page" ont disparu.
- "J'aime" 1
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: