Bonjour a tous
J'ai un probleme pour utiliser Akeeba backup sur un nouveau site que j'ai mis en ligne chez Strato.
Alors que je n'ai jamais eu de pbms chez OVH où sont hébergés mes autres sites, lorsque je lance la sauvegarde de ce nouveau site j'obtiens ce message :
Sauvegarde échouée
La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
Le message d'erreur est :
AJAX Loading Error
HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
Internal status: error
XHR ReadyState: 4
Raw server response:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
J'ai vu que d'autres personnes avaient rencontré le meme probleme et avaient posé des questions sur des forums mais pas de réponse satisfaisante ou solution.
Quelqu'un aurait une idée ?
Cordialement
PS : version d'Akeeba 3.9.2, version joomla de mon site : 2.5.14
J'ai un probleme pour utiliser Akeeba backup sur un nouveau site que j'ai mis en ligne chez Strato.
Alors que je n'ai jamais eu de pbms chez OVH où sont hébergés mes autres sites, lorsque je lance la sauvegarde de ce nouveau site j'obtiens ce message :
Sauvegarde échouée
La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
Le message d'erreur est :
AJAX Loading Error
HTTP Status: 500 (Internal Server Error)
Internal status: error
XHR ReadyState: 4
Raw server response:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
J'ai vu que d'autres personnes avaient rencontré le meme probleme et avaient posé des questions sur des forums mais pas de réponse satisfaisante ou solution.
Quelqu'un aurait une idée ?
Cordialement
PS : version d'Akeeba 3.9.2, version joomla de mon site : 2.5.14
Commentaire