Bonsoir à tous,
Premier problème avec Joomla, et donc premier sujet sur le forum !
Je souhaite en effet personnaliser ma page " 404 " du site web que je suis en train de créer pour ma Commune. J'ai fais un montage (photo), et j'aimerais la mettre sur ma page 404.
Or, ça fait 3 heures ( plus?) que je teste toutes les méthodes pour créer sa page d'erreur, mais quoique je fasse, j'ai cette page :
J'ai essayé :
- Modification de la page concerné ( error.php ) -> contenu personnalisé.
- Création d'une page " erreur404.php " à la racine, puis "error.php" qui redirige vers cette page.
- Création d'un article " 404 ", et " error.php " redirige vers cet article.
TOUTES ces méthodes m'ont donné le résultat que vous voyez sur cette image.
Il doit manquer un fichier ou un bout de code pour que la page " 404 " fonctionne, puisque je me suis renseigné elle ne ressemble pas à ça normalement !
J'espère que vous pourrez m'apporter la solution, si vous la trouvez je vous ferais part de mon petit montage qui va peut-être vous plaire
Bonne soirée, et merci d'avance.
Premier problème avec Joomla, et donc premier sujet sur le forum !
Je souhaite en effet personnaliser ma page " 404 " du site web que je suis en train de créer pour ma Commune. J'ai fais un montage (photo), et j'aimerais la mettre sur ma page 404.
Or, ça fait 3 heures ( plus?) que je teste toutes les méthodes pour créer sa page d'erreur, mais quoique je fasse, j'ai cette page :
J'ai essayé :
- Modification de la page concerné ( error.php ) -> contenu personnalisé.
- Création d'une page " erreur404.php " à la racine, puis "error.php" qui redirige vers cette page.
- Création d'un article " 404 ", et " error.php " redirige vers cet article.
TOUTES ces méthodes m'ont donné le résultat que vous voyez sur cette image.
Il doit manquer un fichier ou un bout de code pour que la page " 404 " fonctionne, puisque je me suis renseigné elle ne ressemble pas à ça normalement !
J'espère que vous pourrez m'apporter la solution, si vous la trouvez je vous ferais part de mon petit montage qui va peut-être vous plaire
Bonne soirée, et merci d'avance.
Commentaire