Bonjour à tous,
Quel CCK me conseillerez vous ? Éternelle question...celle ou celui qui ferez un tableau comparatif à jour tirerait le gros lot ...en terme de visites sur cette page.
Je cherche un CCK qui permette de produire un site multilingue (premier critère), bien suivi dans le long terme avec MAJ version Joomla (second critère), avec un support de qualité et si possible simple et bien documenté (la je dois trop en demander!!).
Quelques éléments de réponses à ma questions ci dessus :
Auriez vous des suggestions, des retours d'expériences?
Merci d'avance.
Quel CCK me conseillerez vous ? Éternelle question...celle ou celui qui ferez un tableau comparatif à jour tirerait le gros lot ...en terme de visites sur cette page.
Je cherche un CCK qui permette de produire un site multilingue (premier critère), bien suivi dans le long terme avec MAJ version Joomla (second critère), avec un support de qualité et si possible simple et bien documenté (la je dois trop en demander!!).
Quelques éléments de réponses à ma questions ci dessus :
- K2 à l'air d'avoir un plug in Falang (déja testé par quelqu'un ici?)
- Zoo avec Zoolingual (Zoolanders) revient à plus de 160 euros pour 6 mois avec un support "ultra light" chez Yootheme, mais beau produit bien suivi.
- Sobipro (plus orienté annuaire) ne semble toujours pas avoir d'extension multilingue?
- Flexicontent semble avoir un plug in Falang mais est en version Beta depuis 6 mois pour J2.5...dur de se lancer dans l'apprentissage d'un outil complexe sans être sur de sa pérennité dans le temps...
Auriez vous des suggestions, des retours d'expériences?
Merci d'avance.
Commentaire