Bonsoir,
Je viens d'installer le Kit de paiement Cybermut à l'aide du module fourni par Alatak et le tutoriel très bien fait, soit dit en passant !
Le site est sous joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9
La phase de test s'est bien déroulée.
J'ai modifié le paramètre serveur bancaire dans la configuration de la méthode de paiement de virtuemart afin de passer en production.
Lorsque j'arrive sur la page du crédit mutuel j'ai un message :
J'ai contacté l'assistance technique du crédit mutuel qui me dit qu'il y a 3 causes possibles : le code TPE, le code société et la langue :FR.
Tout est ok pour les 2 premiers, mais qu'en est-il du fichier langue FR ? où se trouve t-il et que faut-il modifier ou faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Salutations
Je viens d'installer le Kit de paiement Cybermut à l'aide du module fourni par Alatak et le tutoriel très bien fait, soit dit en passant !
Le site est sous joomla 1.5.26 et virtuemart 1.1.9
La phase de test s'est bien déroulée.
J'ai modifié le paramètre serveur bancaire dans la configuration de la méthode de paiement de virtuemart afin de passer en production.
Lorsque j'arrive sur la page du crédit mutuel j'ai un message :
Le site de votre commerçant n'a pas été identifié par notre serveur.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.
Tout est ok pour les 2 premiers, mais qu'en est-il du fichier langue FR ? où se trouve t-il et que faut-il modifier ou faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Salutations
Commentaire