Cm-cic paiement - probleme en production

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cm-cic paiement - probleme en production

    Bonjour,

    En effet, il faut bien préciser à la banque de passer le TPE de test à production, et tout est Ok. Pour ce qui est du kit de paiement, celui d'Alatak suffit, il n'est pas utile de prendre celui de la banque ! Merci Alatak !
    Cependant svp si vous avez terminé la configuration,moi j'ai un petit problème,quand qq1 effectue le paiement sur le site CIC,le statu de la commande passe de Pending à confirmed sans envoyer les e mails de notification ni pour moi,ni pour le client qui à payé.
    Merci d'avance
    Je n'ai pas eu ce problème de notification désolé, mais un autre ! Lorsque j'annule la commande sur le serveur de la banque, sur le site, c'est ok, un message dit que la commande n'a pas été validée, par contre un message est tout même envoyé au client qui informe de la commande, le statut est 'en attente" ? C'est un peu problématique...
    Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
    Cdt,

    Commentaire


    • #17
      Re : Cm-cic paiement - probleme en production

      Ok Merci pour voter reponse.
      Vous savez comment je peux contacter alatak directement,j'ai essayer depuis le formulaire de contact sur le site ou j'ai acheter la composante mais toujours rien !!
      Donc vous confirmer que lorsque qq1 fait un paiement sur votre site,le client et le vendeur vont recevoir un mail (facture en général) ?
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Cm-cic paiement - probleme en production

        bnj,
        je suis entrain d installer le kit de credit mutuel, la phase de test est ok. j ai un probleme de cgi2 nok.
        pourriez vous me dire s il faut installer le kit que la banque m a transferé qlq part.
        merci de votre aide
        Dernière édition par aniass à 23/01/2013, 22h33

        Commentaire


        • #19
          Re : Cm-cic paiement - probleme en production

          Envoyé par aniass Voir le message
          bnj,
          je suis entrain d installer le kit de credit mutuel, la phase de test est ok. j ai un probleme de cgi2 nok.
          pourriez vous me dire s il faut installer le kit que la banque m a transferé qlq part.
          merci de votre aide
          Il faut juste saisir les clés données par Crédit mutuel sur le plugin. (choses qui a été faite si vous tests sont ok!!)
          Après il faut ----j'ai perdu bcp de temps avant le comprendre --- Appeler Crédit mutuel pour dire : j'ai terminé mes tests,je passe en mode production ...
          Pour moi c’était tout,faite signe si vous avez besoin d'autre chose.
          Bon courage

          Commentaire


          • #20
            Re : Cm-cic paiement - probleme en production

            merci de ta reactivité, non ma phase de test n est pas encore , jai le message suivant paytest NOK donc probleme de de cgi2.
            mes questions:
            faut il installer le fichier de credit mutuel qcq part?

            Commentaire


            • #21
              Re : Cm-cic paiement - probleme en production

              Bnj,
              tjs pas de reponse, j ai besoin d aides merci

              Commentaire


              • #22
                Re : Cm-cic paiement - probleme en production

                Bonsoir aniass,

                Les fichiers d'Alatak suffisent à installer CM-CIC, inutile de prendre ceux de la banque !
                Leur as-tu fourni l'url retour du style : http://www.ton-site/cmcic_cgi2.php ?
                Après la phase de test, il faudra leur demander la mise en production.
                Cdt

                Commentaire


                • #23
                  Cm-cic paiement - probleme en production

                  Bnj
                  Merci de votre réponse m'a question est la suivante : auriez vous un exemple?
                  Détail merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Cm-cic paiement - probleme en production

                    Pourriez vous me téléphone au 0612991010 si possible je galère depuis 3 semaines merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X