Re : Cm-cic paiement - probleme en production
Bonjour,
En effet, il faut bien préciser à la banque de passer le TPE de test à production, et tout est Ok. Pour ce qui est du kit de paiement, celui d'Alatak suffit, il n'est pas utile de prendre celui de la banque ! Merci Alatak !
Je n'ai pas eu ce problème de notification désolé, mais un autre ! Lorsque j'annule la commande sur le serveur de la banque, sur le site, c'est ok, un message dit que la commande n'a pas été validée, par contre un message est tout même envoyé au client qui informe de la commande, le statut est 'en attente" ? C'est un peu problématique...
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Cdt,
Bonjour,
En effet, il faut bien préciser à la banque de passer le TPE de test à production, et tout est Ok. Pour ce qui est du kit de paiement, celui d'Alatak suffit, il n'est pas utile de prendre celui de la banque ! Merci Alatak !
Cependant svp si vous avez terminé la configuration,moi j'ai un petit problème,quand qq1 effectue le paiement sur le site CIC,le statu de la commande passe de Pending à confirmed sans envoyer les e mails de notification ni pour moi,ni pour le client qui à payé.
Merci d'avance
Merci d'avance
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Cdt,
Commentaire