Choix extension partage de fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Choix extension partage de fichier

    On tourne en rond...

    D'abord le cahier des charges,

    ensuite, comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas vraiment pas pourquoi un CMS pour ce besoin.

    Le partage des fichiers, avec ou sans contrôle d'accès c'est en natif sous n'importe quel système d'exploitation, même pas besoin d'un "vrai" serveur.

    Tu mets un disque dur partagé sur tes postes vers une machine centrale et voilà.
    S'il en faut + tu mets des droits d'accès.

    Si tu apprends la programmation, tu dois savoir comment fonctionne un serveur.

    Tu es sur qu'ils n'ont pas un serveur dans ta mairie ?
    Les courriels ils sont dispatché comment ?

    Envoyé par Niicoolas Voir le message
    ...et toute les personne veulent partager leur document avec leur collaborateurs de service
    ...
    Ce n'est donc pas tout le monde qui partage avec tout le monde, c'est que en "intra-service".
    Il faut donc partager un dossier de chaque responsable de service avec ses collaborateurs directs.
    "Couche" tout cela sur papier, et fait valider par ton tuteur, avant d'aller + loin.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 08/06/2015, 18h52
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #77
      Re : Choix extension partage de fichier

      Bonjour a tous j'ai du nouveau pour le partage de fichiers,
      pour commencer toutes personne de toutes services pour déposer leur fichiers et les modifier.
      chaque modification de documents sera rajouter a la liste suivi de la date et de la personne qui la remise sur le site cela veux dire qui pourrai avoir par exemple 5 fichier test qui on etait modifié.
      je voudrais juste s'avoir après avoir crée 2 utilisateurs ou sont les paramétré pour qu'il puisse eux mémé déposer leur fichier
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : partage.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,0 Ko 
ID : 1804309
      je pense avoir fait la bonne manipulation ? ou c'est complètement faut car le résultat c'est que sa ne fonctionne toujours pas l'utilisateur azerty et test ne peuvent pas déposer leur fichier ....
      je pense que je ne suis pas au bonne endroit ..
      j'ai beau regarder sur le net j'ai pas trouver la solution pour pouvoir faire ce genre de chose

      Cordialement merci de votre aide je compte sur vous
      Dernière édition par Niicoolas à 10/06/2015, 09h24

      Commentaire


      • #78
        Re : Choix extension partage de fichier

        A nouveau,: une option de menu utilisateur "Envoyer un fichier" a-t-elle été créée et activée ?
        L'envoi de fichiers est un élément géré par une entrée de menu, et pas magiquement
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #79
          Re : Choix extension partage de fichier

          tu peux détailler un peu plus stp

          Je doit crée un groupe avec mes 2 utilisateurs ?
          Dernière édition par Niicoolas à 10/06/2015, 09h40

          Commentaire


          • #80
            Re : Choix extension partage de fichier

            Qui te parle de groupe ?
            Je te dis et répètes que tu DOIS créer une entrée de MENU JOOMLA de type Phoca Download, et là choisir l'envoi utilisateur... et rien d'autre
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #81
              Re : Choix extension partage de fichier

              oui sauf que c'est pas le faire et sur le net personne ne dit comment il faut faire pour réaliser ce partage de fichier en public ..

              je doit crée un nouveau menu ? dans le main menu ou dans phoca download ???? je comprend rien et mon tuteur et pareille que moi ..

              Commentaire


              • #82
                Re : Choix extension partage de fichier

                Il n'y a qu'un moyen de créer des menus sous Joomla!, par la gestion des menus...
                Il faut VRAIMENT que tu lises au moins correctement la documentation de base de Joomla! http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #83
                  Re : Choix extension partage de fichier

                  j'ai déja lu ce livre ce week end

                  et j'ai déja crée un menu dans main menu

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Choix extension partage de fichier

                    Donc tu dois savoir comment se créée une entrée de menu ou un menu utilisateurs...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Choix extension partage de fichier

                      oui sa je c'est le crée mais je c'est pas comment faire pour lié mes utilisateurs au partage de fichier
                      Dernière édition par Niicoolas à 10/06/2015, 10h09

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Choix extension partage de fichier

                        Mettre une entrée d emenu sur les catégories ou autres Phoca Download, tout bêtement, et donner l'accès à cette entrée aux utilisateurs enregistrés.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Choix extension partage de fichier

                          dans mon main menu => gestion des lien " je clic sur ma catégorie

                          type de lein de menu => j'ai prix phoca download liste des fichiers

                          Sélectionner une catégorie =>Échanger/partager un/des fichiers avec des collaborateurs

                          URL du lien => mon lien

                          Fenêtre-cible=>Parent

                          Style du template =>Paramètres par défaut


                          C'est de cela que tu parle ou je suis completement a coté ??

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Choix extension partage de fichier

                            Tu as des tas de possibilités, à toi de chercher celle qui te convient dans la liste. Et ne pas oublier de paramétrer l'entrée de menu en fonction du choix.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Choix extension partage de fichier

                              mais je suis bien au bon endroit sinon ?
                              pour réaliser mon transfert de fichier j'ai suivi cette vidéo sur youtube

                              je pense que la vidéo a vraiment des réglage basique c'est pour sa que je ne comprend pas trop ou allé pour faire mes réglages ..
                              merci de ta réponse aussi rapidement

                              J'ai aussi vu Phoca download Plugin Button
                              Phoca Download Button Plugin is a Joomla! 1.5 Plugin which enables a Phoca Download button in editor. With help of this button you can easily add Phoca Download Plugin code to your articles.   Displaying the button in editor:   Select Link Type:   Select category:   Select file:  

                              sa pourrai m'aider ou pas ?

                              Merci
                              Dernière édition par Niicoolas à 10/06/2015, 15h41

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Choix extension partage de fichier

                                Bonjour a tous c'est encore moi
                                j'ai réussi le partage de fichier enfin

                                Nouveau problème a la con après avoir fini la configuration en voulant faire un test a mon avis cette erreur provient de ma configuration mais après plus essai avoir retourné tout la config malheureusement pas trouver et pas cette erreur sur internet je vient chercher de l'aide ici,
                                SSO LDAP : error 911 Impossible de charger la bibliothèque PHP LDAP
                                Une personne connait la réponse du comment et pourquoi la bibliotheque ne veux pas se charger ?

                                cordialement

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X