Re : Choix extension partage de fichier
On tourne en rond...
D'abord le cahier des charges,
ensuite, comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas vraiment pas pourquoi un CMS pour ce besoin.
Le partage des fichiers, avec ou sans contrôle d'accès c'est en natif sous n'importe quel système d'exploitation, même pas besoin d'un "vrai" serveur.
Tu mets un disque dur partagé sur tes postes vers une machine centrale et voilà.
S'il en faut + tu mets des droits d'accès.
Si tu apprends la programmation, tu dois savoir comment fonctionne un serveur.
Tu es sur qu'ils n'ont pas un serveur dans ta mairie ?
Les courriels ils sont dispatché comment ?
Ce n'est donc pas tout le monde qui partage avec tout le monde, c'est que en "intra-service".
Il faut donc partager un dossier de chaque responsable de service avec ses collaborateurs directs.
"Couche" tout cela sur papier, et fait valider par ton tuteur, avant d'aller + loin.
On tourne en rond...
D'abord le cahier des charges,
ensuite, comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas vraiment pas pourquoi un CMS pour ce besoin.
Le partage des fichiers, avec ou sans contrôle d'accès c'est en natif sous n'importe quel système d'exploitation, même pas besoin d'un "vrai" serveur.
Tu mets un disque dur partagé sur tes postes vers une machine centrale et voilà.
S'il en faut + tu mets des droits d'accès.
Si tu apprends la programmation, tu dois savoir comment fonctionne un serveur.
Tu es sur qu'ils n'ont pas un serveur dans ta mairie ?
Les courriels ils sont dispatché comment ?
Envoyé par Niicoolas
Voir le message
Il faut donc partager un dossier de chaque responsable de service avec ses collaborateurs directs.
"Couche" tout cela sur papier, et fait valider par ton tuteur, avant d'aller + loin.
Commentaire