non mais il est facile d'intégrer le bootstrap twitter dedans pour le rendre responsif.
Mon but recherché est plus large : je souhaite que le template s'auto-redimensionne correctement en fonction du support de l'utilisateur (ex: PC, Smartphone, Tablette, ...).
Qu'est-ce que le "bootstrap twitter", où le trouve t-on ... et comment l'intéger sous J2.5 ?
Merci
Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
Mon but recherché est plus large : je souhaite que le template s'auto-redimensionne correctement en fonction du support de l'utilisateur (ex: PC, Smartphone, Tablette, ...).
In this article we want to look under the hood of the Joomla template system to understand the basics. Creating a template from scratch is not rocket science. When you are building a website you always need to decide whether it is better to create a template on your own or to buy one. Besides of these two options you can also modify an existing tem...
Nous allons voir dans ce tutoriel comment utiliser le framework Bootstrap de Twitter pour créer de zéro un template Joomla dit Responsive Design. Lorsque vous créez un site, vous devez décider s'il vaut mieux créer votre propre template ou en acheter...
Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
deuxieme solution: tu as deux plugins sur le jed pour l'intégrer.
Le bootstrap twitter ne fonctionnes completement qu avec des templates html 5. Pour les templates html 4 seule la partie responsive fonctionnes
Commentaire