Re : 1.6.2 et Mootools
1. voici une image plus lisible en jpg:
2. pour obtenir cette copie d'écran: j'ai ouvert mon navigateur Firefox 4, appelé la surveillance de Firebug et lancé la commande: localhost/mon_site6/administrator. J'ai trouvé le code de la copie d'écran dans l'onglet "script". A noter que si je ne demande pas l'aide de Firebug, je n'ai actuellement aucun écho du fonctionnement et d'erreurs sur l'écran utilisateur, quand j'invoque ainsi l'accès à l'admin.
3. je n'utilise pas d'extension tierce ici
4. et je confirme bien être en version 1.6.3
Précisions:
J'ai ajouté dans le fichier index.php l'ordre php: JHTML::_('behavior.modal');
afin de pouvoir gérer l'affichage d'un long article d'aide en ligne dans une fenêtre secondaire de type modal (et ceci marche très bien).
Cet ordre est précédé de: JHtml::_('behavior.framework', true);
(mis par défaut dans la version 1.6.3).
5. merci pour la précision sur les 2 fichiers à remplacer.
ps: si tu le souhaites, je peux t'envoyer en pj mon fichier index.php du template (en MP ?)
1. voici une image plus lisible en jpg:
2. pour obtenir cette copie d'écran: j'ai ouvert mon navigateur Firefox 4, appelé la surveillance de Firebug et lancé la commande: localhost/mon_site6/administrator. J'ai trouvé le code de la copie d'écran dans l'onglet "script". A noter que si je ne demande pas l'aide de Firebug, je n'ai actuellement aucun écho du fonctionnement et d'erreurs sur l'écran utilisateur, quand j'invoque ainsi l'accès à l'admin.
3. je n'utilise pas d'extension tierce ici
4. et je confirme bien être en version 1.6.3
Précisions:
J'ai ajouté dans le fichier index.php l'ordre php: JHTML::_('behavior.modal');
afin de pouvoir gérer l'affichage d'un long article d'aide en ligne dans une fenêtre secondaire de type modal (et ceci marche très bien).
Cet ordre est précédé de: JHtml::_('behavior.framework', true);
(mis par défaut dans la version 1.6.3).
5. merci pour la précision sur les 2 fichiers à remplacer.
ps: si tu le souhaites, je peux t'envoyer en pj mon fichier index.php du template (en MP ?)
Commentaire