Conflit de script ? Fichier mal placé ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Conflit de script ? Fichier mal placé ?

    Salut à tous,

    J'explique mon petit problème

    Il y a, en en-tête de mon site ( pas tout à fait fini ) une tête de diable à corne ( Diablo pour les connaisseurs )
    Quand on est sur la page d'accueil ( et n'importe quelle autre page ), on clique sur sa tête et un fichier .wav se lance

    Mais, quand on est sur le forum, le fait de cliquer sur sa tête ne lance rien du tout

    Voici ce que j'ai fait :

    - fichier son " diablotaunt1.wav " placé à la racine de mon site
    - dans l'index.php de mon template :

    Tout en haut du fichier ( au dessus de head )
    Code:
    <script language="javascript" type="text/javascript">
     function playSound(soundfile) {
     document.getElementById("diablot").innerHTML=
     "<embed src=\""+soundfile+"\" hidden=\"true\" autostart=\"true\" loop=\"false\" />";
     }
     </script>
    Un peu plus bas
    Code:
    <?php /** Begin Diablo Head **/ ?>
    
    
    <div id="diablo" onclick="playSound('diablotaunt1.wav');">
    <div class="diablo-head"></div>
    </div>
    
    
    
    <?php /** End Diablo Head **/ ?>
    Tout en bas ( tout à la fin )
    Code:
    <span id="diablot"></span>
    Voilà, j'y connais pas grand chose en script toussa.

    J'utilise Kunena comme forum.
    J'ai essayé de placer le script un peu partout sur les index.php de Kunena, rien n'y fait
    Peut être dois-je changer l'emplacement du fichier son "diablotaunt1.wav " ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par Visiteur à 08/04/2012, 21h41

  • #2
    Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

    p'tit up

    Commentaire


    • #3
      Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

      Bonjour,

      Il traine tellement de JavaScripts en tous genres sur ce site que tracer un conflit relève du parcours du combattant...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

        Bonjour,
        merci pour la réponse

        Ah y'en a beaucoup ?
        ben si y'a un conflit, c'est uniquement entre le script que j'ai mis sur ce post et un script généré par Kunena

        Mais je n'arrive pas à les retrouver

        Peut être s'agit il simplement du fichier son qui est mal placé ? ou peut être que le script est mal placé ? dois-je également le placer dans une des page du forum Kunena ? ( si oui, dans quel fichier ? )

        Commentaire


        • #5
          Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

          [Je ne me sens pas ce soir l'âme du traqueur de conflits JavaScripts ni de l'ordre d'introduction des Javascriopts.

          Mais tu en as tellement mis sur ton site que des conflits risquent à tout moment de se poser.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

            ben les seuls que j'ai mis moi c'est celui que j'ai posté ici et un tout petit comme ca

            <script src="http://eu.battle.net/d3/static/js/tooltips.js"></script>

            Commentaire


            • #7
              Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

              Envoyé par Sephirvine Voir le message
              ben les seuls que j'ai mis moi c'est celui que j'ai posté ici et un tout petit comme ca
              Vu le lot infernal de scripts dans ta page accueil, tu as aussi installé un stock de modules qui en injectent, et le tout à la fin, finit par se battre entre eux.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

                ok j'vais essayer de désactiver les modules actifs sur le forum qui pourraient entrer en conflit avec celui que j'ai mis sur ce post.

                Mais selon toi, en regardant la page du forum, le script que j'ai mis sur mon premier post devrait fonctionner ?

                EDIT : ( on fait comme ci il n'y a pas de conflit, ca se trouve c'est le cas )
                Dernière édition par Visiteur à 10/04/2012, 01h33

                Commentaire


                • #9
                  Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

                  Je n'ai pas pis le temps de faire le tri, et en plus, le machin renvoyé par ton site ne me permet pas de désactiver à la volée tel ou tel script (plus de 20..)
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

                    p'tit up

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

                      p'tit up, j'en ai vraiment besoin svp :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conflit de script ? Fichier mal placé ?

                        Salut,
                        je suis tout à fait d'accord avec jisse03, il y a beaucoup trop d'erreurs JavaScript pour pouvoir t'aider à debugger ce pb particulier.
                        Installe Firebug pour Firefox ou l'équivalent pour Chrome et tu verras.

                        Le pire étant qu'il y a des scripts basés sur jQuery sans que la librairie elle-même ne soit chargée (en tous les cas en page d'accueil).
                        C'est un miracle que tout ceci marche à peu près.
                        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X