Salut à tous,
J'explique mon petit problème
Il y a, en en-tête de mon site ( pas tout à fait fini ) une tête de diable à corne ( Diablo pour les connaisseurs )
Quand on est sur la page d'accueil ( et n'importe quelle autre page ), on clique sur sa tête et un fichier .wav se lance
Mais, quand on est sur le forum, le fait de cliquer sur sa tête ne lance rien du tout
Voici ce que j'ai fait :
- fichier son " diablotaunt1.wav " placé à la racine de mon site
- dans l'index.php de mon template :
Tout en haut du fichier ( au dessus de head )
Un peu plus bas
Tout en bas ( tout à la fin )
Voilà, j'y connais pas grand chose en script toussa.
J'utilise Kunena comme forum.
J'ai essayé de placer le script un peu partout sur les index.php de Kunena, rien n'y fait
Peut être dois-je changer l'emplacement du fichier son "diablotaunt1.wav " ?
Merci d'avance
J'explique mon petit problème
Il y a, en en-tête de mon site ( pas tout à fait fini ) une tête de diable à corne ( Diablo pour les connaisseurs )
Quand on est sur la page d'accueil ( et n'importe quelle autre page ), on clique sur sa tête et un fichier .wav se lance
Mais, quand on est sur le forum, le fait de cliquer sur sa tête ne lance rien du tout
Voici ce que j'ai fait :
- fichier son " diablotaunt1.wav " placé à la racine de mon site
- dans l'index.php de mon template :
Tout en haut du fichier ( au dessus de head )
Code:
<script language="javascript" type="text/javascript"> function playSound(soundfile) { document.getElementById("diablot").innerHTML= "<embed src=\""+soundfile+"\" hidden=\"true\" autostart=\"true\" loop=\"false\" />"; } </script>
Code:
<?php /** Begin Diablo Head **/ ?> <div id="diablo" onclick="playSound('diablotaunt1.wav');"> <div class="diablo-head"></div> </div> <?php /** End Diablo Head **/ ?>
Code:
<span id="diablot"></span>
J'utilise Kunena comme forum.
J'ai essayé de placer le script un peu partout sur les index.php de Kunena, rien n'y fait
Peut être dois-je changer l'emplacement du fichier son "diablotaunt1.wav " ?
Merci d'avance
Commentaire