Bonjour
J'utilise joomla2.5.4 avec php 5.3 - site en contruction sur un serveur externe (MySql)
J'ai installé sur mon site Community builder1.8, les extensions Akeeba et Admin Tools (mon identifiant super admin n'est plus 62)
Le site fonctionnait sans problème quand j'ai voulu entrer un nouveau user en direct dans l'administration.
J'ai synchronisé Community Builder avec la table utilisateur
Depuis impossible d'accéder à la page d'accueil en Font end avec erreur 500 :
et le rapport de bug suivant :
Toujours la même page erreur 500 Pas de problème pour l'administration
adresse du site : http://site2012.serment-de-14.org/
Merci pour une aide très attendue
J'utilise joomla2.5.4 avec php 5.3 - site en contruction sur un serveur externe (MySql)
J'ai installé sur mon site Community builder1.8, les extensions Akeeba et Admin Tools (mon identifiant super admin n'est plus 62)
Le site fonctionnait sans problème quand j'ai voulu entrer un nouveau user en direct dans l'administration.
J'ai synchronisé Community Builder avec la table utilisateur
Depuis impossible d'accéder à la page d'accueil en Font end avec erreur 500 :
500 - DateTimeZone::__construct() [datetimezone.--construct]: Unknown or bad timezone (0)
DateTimeZone::__construct() [datetimezone.--construct]: Unknown or bad timezone (0)
Call stack
# Function Location
1 JSite->dispatch() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/index.php:42
2 JError::raiseError() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/includes/application.php:209
3 JError::raise() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/libraries/joomla/error/error.php:251
Call stack
# Function Location
1 JSite->dispatch() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/index.php:42
2 JError::raiseError() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/includes/application.php:209
3 JError::raise() /home/users2/o/ouebemaitre/www/promo_j25/libraries/joomla/error/error.php:251
- Je suis allé lire les posts correspondant à cette erreur
- J'ai vérifié dans configuration/serveur/location le fuseau horaire "paris"
- J'ai vérifié mon compte administrateur le fuseau horaire : Paris
- J'ai désactivé Community Builder et supprimé l'user entré précemment
Toujours la même page erreur 500 Pas de problème pour l'administration
adresse du site : http://site2012.serment-de-14.org/
Merci pour une aide très attendue
Commentaire