Bonjour,
Ce matin, j’ai eu un gros crash d’un site joomla sur lequel je travaille.
Le site n’est pas en production.
J’avais des erreurs 500, et des erreurs comme :
et d’autres erreurs relatives à ce fichier table.php
Autres erreurs :
Je ne vois pas d’où vient le bug. J’ai restauré une sauvegarde et tout refonctionne.
J’ai une hypothèse : Le serveur sur lequel je travaille était plein je pense.
Ça ne m’arrive jamais car on a désormais énormément de place sur les hébergements de base. Mais dans ce cas, le serveur est celui du client et il a une petite capacité.
Ma question, que se passe-t-il quand le serveur est plein. Cela peut générer ce type d’erreur ?
C’est dommage, j’ai sauvegardé la BDD qui a un problème pour faire des tests en local (vérifier la structure et voir dans l’admin les messages d’erreurs en détail) mais je ne peux pas l’importer. Elle contient des données mais phpMyAdmin me renvoie des erreurs après importation.
Si vous avez une suggestion ?
Ce matin, j’ai eu un gros crash d’un site joomla sur lequel je travaille.
Le site n’est pas en production.
J’avais des erreurs 500, et des erreurs comme :
warning: Invalid argument supplied for foreach() in libraries/joomla/database/table.php on line 406
Autres erreurs :
invalid argument supplied for foreach() in components/com_content/models/articles.php on line 488
jtablecontent id. champ manquant dans la base de données : jtablecontent id.
J’ai une hypothèse : Le serveur sur lequel je travaille était plein je pense.
Ça ne m’arrive jamais car on a désormais énormément de place sur les hébergements de base. Mais dans ce cas, le serveur est celui du client et il a une petite capacité.
Ma question, que se passe-t-il quand le serveur est plein. Cela peut générer ce type d’erreur ?
C’est dommage, j’ai sauvegardé la BDD qui a un problème pour faire des tests en local (vérifier la structure et voir dans l’admin les messages d’erreurs en détail) mais je ne peux pas l’importer. Elle contient des données mais phpMyAdmin me renvoie des erreurs après importation.
Si vous avez une suggestion ?
Commentaire