Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

    Bon, mon serveur me confirme que tout est ok
    j'ai donc besoin de votre analyse avant de commencer à opérer
    merci pour tout

    Commentaire


    • #32
      Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

      Bon alors j'ai remis le nez dans mon site de manière encore plus approfondie
      j'ai réussi a modéliser l'affichage de manière plus conforme à ce que je voulais, en 'révisant mes configurations', simplement je n'avais pas compris que certains paramètres d'articles étaient à modifier dans les paramètres de liste d'article.Par contre, je n'ai pas trop compris la notion de paramètres globaux par rapport à celle de paramètre par défaut.
      Ensuite, il apparaît deux choses
      quand je sélectionne une catégorie, dans la partie admin de la gestion d'articles, pour ne pas à avoir à tout parcourir et trouver plus rapidement ce que je cherche, j'ai remarqué qu'il y en a une pour laquelle si je la sélectionne dès le début, le moteur de recherche me précise qu'il n'y a rien, alors que il y a 4 articles existant pour cette catégorie, mais que si je la sélectionne en seconde ou troisième position, le moteur de recherche la trouve et m'affiche ces 4 articles. Je pense qu'il y a peut - être là quelque chose.

      Pour en revenir au corps du message, peut-être n'ai-je toujours pas compris, je veux bien en convenir quite à m'excuser platemement d'avoir monopoliser un espace de ce forum pour rien, mais si je met l'éditeur Tiny, il y a une ambiance "ancien JCE", avec plein de possibilité, puis en bas, le boutton "basculer l'éditeur". Si je choisis JCE ( et là je parle de le choisir dans le panneau configuration plus, allez allons y, dans le panneau mon profil ), et que je retourne sur le même article après je n'ai plus le bouton "basculer vers" et plus d'ambiance.
      >> il a au moins intégré que j'avais changer d'éditeur puisqu'il fait quelque chose

      Je précise que j'ai installé le plugin ( JA typo du template JAT3, il y a peut-être incompatibilité ? )

      Est ce qu'il y a un paramètre que j'aurais [encore] oublié de cocher ?
      Est ce que, finalement, j'ai le bon affichage, mais que c'est moi qui ne sais pas s'en servir ?

      Merci de votre aide

      Commentaire


      • #33
        Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

        J'ai bien vu sur le forum JCE l'environnement qu'on doit avoir, je n'ai rien de tout ceci
        j'ai fait une réinstallatio de JCE en mode light, c'est à dire avec uniquement les deux dossiers obligatoires et non tout les plugins additionnels pensant que le problème pouvait venir d'eux
        >> aucun résultats
        j'ai toujours mon article, et aucun environnement de travail !!

        J'aurais besoin d'aide

        Merci de votre compréhension.

        Commentaire


        • #34
          Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

          la solution est ( merci pour le forum JCE ) la suivante: ON fait Profil JCE ( dans la partie admin ) puis cliquer sur la première ligne du tableau, ie l'utilisateur qui a accès à l'admin et nommé „Défaut“, dans l'onglet généralité aller dans „administration“, puis dans le groupe d'utilsateur cocher „super utilisateur. Ce qui est expliqué c'est que lors de la migration le nouveau JCE n'est plus attribué. Je ne me rappelle plus la raison.

          On peut passer ce message comme résolu ( j'ai essayé mais je ne sais pas comment faire ).
          Dernière édition par Grandébutant à 01/09/2012, 19h47 Raison: résolu

          Commentaire


          • #35
            Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

            On peut passer ce message comme résolu ( j'ai essayé mais je ne sais pas comment faire ).
            Bonjour,
            comme cela
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #36
              Re : Lien vers un article avec nouveau JOOmla et nouveau JCE

              Merci bien
              bonne soirée

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X