Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Joomla et le fonctionnement est parfait pour moi. Je n'ai aucune notion de programmation (html, css, php, ...) si ce n'est un peu en C et C++ mais ce n'est vraiment pas utile ici. Le seul site que j'ai déjà fait était sur Wix, donc aucune programmation ni "véritable" réflexion. Depuis peu de temps, il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit à partir de Joomla, et donc de ne rien installer. Je ne peux pas non plus déplacer certains fichier depuis l'administration. L'uplaod met permis depuis mon hébergeur mais du coup, je ne peux rien installer (templates, mise-à-jour et extension). Pour terminer, voici quelques messages d'erreurs que j'ai reçu suite à ce problème. Le premier concerne l'upload d'un template, le deuxième les mise-à-jour (qui finalement ne se font pas), et le dernier l'enregistrement de la configuration du site.
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : template personnel
Extensions installées : akeeba, extplorer, jce editor, kunena, swf object
Hébergeur : Hostinger (.pusku)
Messages d'erreurs :
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien, merci !
Pointemort
Je suis tout nouveau sur Joomla et le fonctionnement est parfait pour moi. Je n'ai aucune notion de programmation (html, css, php, ...) si ce n'est un peu en C et C++ mais ce n'est vraiment pas utile ici. Le seul site que j'ai déjà fait était sur Wix, donc aucune programmation ni "véritable" réflexion. Depuis peu de temps, il m'est impossible d'uploader quoi que ce soit à partir de Joomla, et donc de ne rien installer. Je ne peux pas non plus déplacer certains fichier depuis l'administration. L'uplaod met permis depuis mon hébergeur mais du coup, je ne peux rien installer (templates, mise-à-jour et extension). Pour terminer, voici quelques messages d'erreurs que j'ai reçu suite à ce problème. Le premier concerne l'upload d'un template, le deuxième les mise-à-jour (qui finalement ne se font pas), et le dernier l'enregistrement de la configuration du site.
Version de Joomla : 2.5.9
Template utilisé : template personnel
Extensions installées : akeeba, extplorer, jce editor, kunena, swf object
Hébergeur : Hostinger (.pusku)
Messages d'erreurs :
- Attention : impossible de déplacer le fichier.
- JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
Unable to create destination
Le chemin de mise à jour n'existe pas
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Impossible de détecter le fichier manifest
COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : la mise à jour a été appliquée. - Échec de la suppression de fe0e9498f78fcbdf74b12d16bdfcb911
Impossible d'enregistrer les données. Erreur: Impossible d'enregistrer le fichier de configuration
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien, merci !
Pointemort
Commentaire