Templates de la version 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir,
    Robert a raison, il faut tester ton archive JPA sur un serveur local fonctionnel. L'idée du fichier FPA est de reprendre les paramètres du serveur qui tente la migration ...

    Je vois que tu as de grosses extensions installées comme Acymailing ou Kunema ... sans compter toutes les autres
    As tu vraiment fait du ménage avant de tenter la migration ?

    Si tu veux que je teste ton archive en local chez moi, envoie moi un lien en MP pour que je télécharge ton JPA et que je regarde si j'ai le même souci que toi
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #62
      c'est ce que j ai fait j ai tester la mise a jour sur deux serveurs différents et en plus sur wamp donc 3 fois le tests

      Le FPAA je lai fait sur mon serveur de production

      je vais tester de virer un maximum d extensions c'est vrai qu' il y a peut etre des trucs non compatible....

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,

        Je pense que le problème vient de la a la base ses deux erreurs qui empeche de chargé une archive ou de faire la mise a jour automatique :

        Commentaire


        • #64
          Bonjour,

          Non, ces deux alertes signifient que temporairement ou pas, les adresses ne répondent pas quand le site les interroge pour savoir si une mise à jour est disponible, cela n'a rien à voir avec l'installation elle-même, mais veut simplemet dire qu'à cause de ça, le site ne peut pas savoir si des mises à jour sont disponibles.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X