conservation de l'ancienne version d'une image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : conservation de l'ancienne version d'une image

    Bonjour,
    Envoyé par arkham13 Voir le message
    hey hey, personne pour tenter une aide ?
    Tous les cas de ce genre ayant trait à du cache, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver d'autre...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #47
      Re : conservation de l'ancienne version d'une image

      je repasse online

      Commentaire


      • #48
        Re : conservation de l'ancienne version d'une image

        ni TEST, ni BLA ni rien de spécial....


        SAUF ce qui aurait dû me crever les yeux depuis le début :

        Code PHP:
        <link rel="stylesheet" href="/templates/rt_oculus/css-compiled/bootstrap.css" type="text/css">
        <
        link rel="stylesheet" href="/templates/rt_oculus/css-compiled/master-d99b160e69630da9662786f35503e79a.css" type="text/css">
        <
        link rel="stylesheet" href="/templates/rt_oculus/css-compiled/mediaqueries.css" type="text/css">
        <
        link rel="stylesheet" href="/templates/rt_oculus/css-compiled/thirdparty-k2.css" type="text/css"
        A mon avis c'est quand même pas innocent que rocket-themes cherchent ses css dans le répertoire css-compiled non ? en plus ce genre de nom de fichier : master-d99b160e69630da9662786f35503e79a.css c'est typique d'une compression.

        Tu es vraiment sûr de ne jamais avoir allumé cette option nulle part ?

        La seul aide que je peux essayer de t'apporter nécessitera un compte d'accès sur ton site et ce sera sans garanties
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #49
          Re : conservation de l'ancienne version d'une image

          Je suis sûr de n'avoir jamais rien paramétré de la sorte. Ce serait de toutes façons hors de mes compétences.
          Je veux bien te laisser un accès sur le site. Dis moi comment procéder ?

          Commentaire


          • #50
            Re : conservation de l'ancienne version d'une image

            Bonjour,

            Seulement à partir de vendredi (avant j'ai pas de disponibilités) fin d'après-midi. Prépare un compte provisoire avec le droits de superadmin. et transmet moi les références par MP (tu cliques sur mon identifiant dans ce billet à gauche et tu choisis Message Privé)

            Te presses pas pour le faire, je ne pourrais pas m'en occuper avant vendredi 17h00
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #51
              Re : conservation de l'ancienne version d'une image

              Bonjour !
              Pas de soucis je te prépare çà pour vendredi fin d'aprem
              Un grand merci en attendant !

              Commentaire


              • #52
                Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                Je viens de faire un constat :
                Mon image s'est mise à jour sans aucune action de ma part vers 1H00 du matin puis ensuite plus rien.
                Et à 9H00 (c'est à dire à l'heure où je poste ce message), elle vient de s'updater aussi, toujours sans aucune action de ma part, juste en faisant un rafraichissement de FF par F5... Ce qui donne une plage de cache (à compter que ce soit bien un problème de cache) de 8H00... Est-ce que çà vous parle ?

                Commentaire


                • #53
                  Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                  Autre constat :

                  Si j'ouvre le site pour la première fois sur un nouveau navigateur (je viens de faire l'essai avec Chrome), les images sont bien mises à jour (c'est bien la dernière version uploadée qui s'affiche), mais si j'effectue une modif de l'image et que je rafraichis (ou purge le cache) le nouveau navigateur en question, alors çà ne marche plus, c'est toujours la première version de l'image qui vient s'afficher.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                    Je fais encore une remarque :
                    Si je demande au navigateur (FF ou Chrome en l’occurrence) de supprimer les cookies, lorsque je restarte mon site web la mise à jour des images se fait !!! (mais çà ne marche qu'une seule fois. Pour que çà refonctionne, je dois à nouveau demander au navigateur de supprimer les cookies, puis redémarrer ma page web).
                    Qu'est-ce qui pourrait bien être lié à ce phénomène dans joomla ou chez OVH ???

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                      Typique d'un CDN qui est rafraichit toutes les 60 mn (dixit OVH me semble t il) ou d'un cache serveur ayant une durée de vie bien déterminé.

                      As tu vérifié si le nom de fichier css que je t'avais signalé (afficher le code source via le navigateur) a changé?
                      Je te propose aussi de consulter le fil de discussion sur le forum OVH :
                      http://forum.ovh.com/showthread.php?...ht=cache+image
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                        ça semble être devenu une usine à gaz ou version Thernobyl cette gestion OVH.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                          Tchernobyl semble assez juste, en plus ça sent .... et pas très bon.

                          le fil de discussion cité en est un exemple parfait, vraiment la pire des choses est qu'il n'y a personne en face ou (et c'est pas mieux) on a l'impression qu'il n'y a personne en face
                          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                            Oui, surtout que celà fait déjà 2 fois que j'envoie un message au support client et toujours pas de réponse....

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                              Et allez savoir pourquoi, je me retrouve maintenant avec un temps d'accès à la page d'accueil de mon site de 58316ms !!!!!
                              mais il se passe quoi chez OVH ?? Il sont en grève ou quoi ? Cà me désespère....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : conservation de l'ancienne version d'une image

                                Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                                Typique d'un CDN qui est rafraichit toutes les 60 mn (dixit OVH me semble t il) ou d'un cache serveur ayant une durée de vie bien déterminé.

                                As tu vérifié si le nom de fichier css que je t'avais signalé (afficher le code source via le navigateur) a changé?
                                Je te propose aussi de consulter le fil de discussion sur le forum OVH :
                                http://forum.ovh.com/showthread.php?...ht=cache+image
                                Je viens de vérifier et c'est bien toujours le même fichier css qui est chargé : master-d99b160e69630da9662786f35503e79a.css
                                Je l'ai édité, mais comme c'est compressé, c'est vraiment difficile de trouver quelque chose là-dedans...

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X