Captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Captcha

    Je suis d'accord avec vous, cela peut paraître original, facile (voir même "culpabilisant") mais c'est vous même qui me dîtes que la solution semble floue :

    "@Marioval franchement je suis au bout de mes possibilités, à moins d'accéder à ton site et y jeter un œil neuf je ne vois pas ce qui peux poser problème"

    Après, il n'y a pas de soucis, je peux continuer de chercher avec vous la solution.
    S'il vous faut d'autres infos., ou un accès au site je suis toujours à votre écoute

    Commentaire


    • #62
      Re : Captcha

      Bonjour,

      pas culpabilisant, frustrant ! et je parlais de moi qui me sentait frustré de ne pas avoir trouvé une solution à ton problème. Et si tu veux me passer un accès à ton site, (en MP), je peux essayer d'y jeter un œil mais pas avant ce soir
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #63
        Re : Captcha

        Bonjour !

        PieceOfCake -> Ne connaissant pas la procédure, voila ce que je te propose : veux tu recevoir les fichier PHP, les dossiers de ton choix ? Notamment "com_contact" et "com_users" ?

        Commentaire


        • #64
          Re : Captcha

          Clique sur mon pseudo (dans la colonne de gauche) et choisi Message Privé, il n'y aura que toit et moi à pouvoir accès
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #65
            Re : Captcha

            A priori, je n'ai pas accès à la messagerie privée, est-ce possible ?

            Commentaire


            • #66
              Re : Captcha

              Non, je ne crois pas

              Tu cliques sur le nom dans la partie gauche (même le tien d'ailleurs) et dessous doit s'ouvrir un mini menu avec quelques possibilités :

              Voir le profil, Message privé, Visiter son site Web et voir ses messages.

              A preuve, je vais t'envoyer un message privé que tu pourras consulter en cliquant tout en haut de l'écran sur 'Messages privés' (juste à droite de Dernier Message')


              Cordialement
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #67
                Re : Captcha

                Il n'y a rien à faire...
                Je t'invite à en re-discuter par courriel(s) (videogamesmusicians@gmail.com) si tu le veux bien

                Commentaire


                • #68
                  Re : Captcha

                  Bonjour,

                  Ce problème de captcha est récurent depuis des mois et aucune solution ne semble trouvée. Nous sommes nombreux dans ce cas.
                  Aussi le substitut proposé osol est-il une solution possible

                  Par contre mon antivirus envoie une alerte quand je demande un téléchargement. décidément...

                  J'ai fini par trouvé un autre lien, j'ai installé, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Pire il entre en conflit avec le slider.

                  A+
                  Gilles
                  Dernière édition par felinity à 02/09/2014, 13h52

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Captcha

                    A cette adresse il y a un tuto : http://www.nosyweb.fr/tutoriels-libr...oomla-2-5.html
                    Mais malgré tout l'image ne s'affiche pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Captcha

                      Voici l'idée de contournement qui m'a été proposée et que j'ai adoptée puisque de toute évidence les captcha posent problème.
                      Utiliser une adresse gmail qui filtre bien les spams. Comme ça on peut démonter tous les captcha.
                      Celui qui m'a donné l'idée le fait depuis longtemps et ne rencontre pas de problème.

                      Voili, voilà.

                      Bonne journée
                      A+

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X