Appel aux classes Joomla! 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #91
    Haie!!!!

    Je ne vais pas être d'une grande utilité sur ce coup là.

    Commentaire


    • #92
      J'ai fait quelques recherches, mais pour l'instant pas compris par quoi remplacer le contenu de cette fonction, puisque "send" n'est pas accepté !
      Code:
      function importGedcom() {    
          var myRequest = new Request({
              url: 'index.php?option=com_joaktree&view=jt_import_gedcom&format=raw&tmpl=component',
              method: 'get',
              onFailure: function(xhr) {
                  alert('Error occured for url: ' + url);
              },
              onComplete: function(response) {
                      HandleResponseGedcom('import', response);                
              }
          }).send();
      }
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #93
        Je sais pas si cela peut aider

        Commentaire


        • #94
          En contrôlant avec les outils de développement (console) sur IE, j'ai exactement ceci:

          Code:
          jQuery.Deferred exception: Object doesn't support property or method 'send' TypeError: Object doesn't support property or method 'send'
             at importGedcom (/administrator/components/com_joaktree/assets/js/joaktree_admin.js:166:2)
             at Anonymous function (/administrator/index.php?option=com_joaktree&view=jt_import_gedcom:298:1)
             at j (/media/vendor/jquery/js/jquery.min.js?fb69bb2b5c0cc3e34b1964379842841f:2:29992)
             at Anonymous function (/media/vendor/jquery/js/jquery.min.js?fb69bb2b5c0cc3e34b1964379842841f:2:30313) undefined jquery.min.js (2,31523)
          SCRIPT438: Object doesn't support property or method 'send' jquery.min.js (2,31689)

          Commentaire


          • #95
            C'est ce que tu avais déjà signalé (et que j'avais retrouvé sous Firefox) :
            send is not a function
            Dans ce fichier JS, cette fonction (comme exportGedcom) récupère les données du GedCom pour les transmettre à l'autre fonction "HandleResponseGedcom" : reste à trouver comment les traduire de Mootools à jQuery...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #96
              Personne n'a d'idée sur comment traduire cette fonction vers JQuery ?
              J'ai vu des pages sur "get" en JQuery, mais pas compris comment faire cette conversion.
              Envoyé par RobertG Voir le message
              J'ai fait quelques recherches, mais pour l'instant pas compris par quoi remplacer le contenu de cette fonction, puisque "send" n'est pas accepté !
              Code:
              function importGedcom() {
              var myRequest = new Request({
              url: 'index.php?option=com_joaktree&view=jt_import_gedcom&format=raw&tmpl=component',
              method: 'get',
              onFailure: function(xhr) {
              alert('Error occured for url: ' + url);
              },
              onComplete: function(response) {
              HandleResponseGedcom('import', response);
              }
              }).send();
              }
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #97
                Pas évident quand on est pas codeur de comprendre.
                J'ai fait plusieurs essai avec ce que je trouvais, mais le meilleur que j'ai obtenu c'est ceci.

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.PNG 
Affichages : 77 
Taille : 14,5 Ko 
ID : 1971284

                La popup indique une erreur dans le traitement du Gedcom,

                Code:
                object ProgressEvent
                un problème avec l'affichage du suivi de la progression.

                Commentaire


                • #98
                  idée de la manière de remplacer JHTMLsliders,
                  Les sliders sont sont un derivé de jhtml maintenant.
                  si je ne me trompes pas, tu doit pouvoir remplacer par ceci si c est dans une surcharge ou un fichier de sortie. :
                  Code:
                  <?php echo JHtml::_('bootstrap.startAccordion', 'slide-contact', array('active' => 'basic-details')); ?>
                      <?php echo JHtml::_('bootstrap.addSlide', 'slide-contact', JText::_('COM_CONTACT_DETAILS'), 'basic-details'); ?>
                  <?php echo JHtml::_('bootstrap.endSlide); ?>
                      <?php echo JHtml::_('bootstrap.addSlide', 'slide-contact', JText::_('COM_CONTACT_DETAILS'), 'basics'); ?>
                  <?php echo JHtml::_('bootstrap.endSlide'); ?>
                  <?php echo JHtml::_('bootstrap.endAccordion'); ?>
                  Cela sort du composant contact...

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci à toi !
                    Les sliders sont utilisés dans deux pages d'administration pour ajouter un onglet "droits" spécifique aux "sources GedCom" et aux "arbres généalogiques", indépendamment des droits généraux sur le composant. Pour l'instant, j'ai désactivé cet onglet dont je ne vois pas bien l'intérêt.
                    Donc en fait, ce ne sont pas des sliders au sens commun du terme, mais des "tabs".
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • a voir si cela peur aider

                      Commentaire


                      • Merci à toi ! Peut-être la partie consacrée à Ajax va-t-elle nous donner la solution ?
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • Regardes ce fichier \components\com_contact\views\contact\tmpl\default .php
                          tu auras les syntaxes en recherchant addtab.
                          La syntaxe est très voisine de celle ci dessus.
                          Le tableau array -> active ajoutes la classe active à l'onglet ou le calque défini.
                          C'est le calque ou l'onglet qui s'ouvres par défaut et ce n'est pas obligatoirement le premier.
                          J'ai pas trouvé d'autre paramètre a passer dans ce tableau.
                          Les calques et les onglets sont deux des modes de disposition d'une fiche de contact.

                          Commentaire


                          • Merci de ces précisions !
                            En l'occurrence, pour les sources et les arbres, les onglets "Joaktree" de paramétrage sont bien affichés. Seul celui des droits à appliquer à chaque arbre ou source utilise cette syntaxe de "sliders" qui ne fonctionne plus.
                            Pour les paramétrages généraux du composant, l'onglet "droits" est géré par Joomla! si je ne me trompe, donc pas de problème ici.
                            Comme je l'ai dit plus haut, je crois, à la limite, je ne vois pas l'intérêt de gérer des droits d'accès à la gestion spécifiques à chaque source ou arbre, donc cette restriction ne me gêne pas outre mesure.

                            Je suis beaucoup plus embêté parce que l'import des données de GedCom ne fonctionne plus à cause du JavaScript et que je n'arrive pas à comprendre comment modifier ce fichier JS.
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                            Commentaire


                            • que dit l'onglet console de l inspecteur d éléments ?
                              pour ton javascript, ce n est pas cette fonction qui coinces, sinon tu aurais comme message error for url : (message d erreur defini dans cette fonction).
                              LA il parles d'un traitement impossible.
                              Donc ce serait plus la fonction response qui serait en cause.
                              La pour moi la recup est ok mais l import ko.
                              PS : ca correspond a quoi ceci ?
                              HandleResponseGedcom
                              Dernière édition par lefabdu51 à 14/12/2017, 21h30

                              Commentaire


                              • La console dit que send n'est pas une fonction, dans ce fichier : https://forum.joomla.fr/node/226682?...04#post1970904

                                "HandleResponseGedcom" est la fonction js qui semble traiter le fichier, mais JavaScript et moi, on ne parle pas la même langue...
                                Dernière édition par RobertG à 14/12/2017, 22h51
                                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X