Extension Quantum manager : Le gestionnaire de médias

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour,

    impossible de faire fonctionner Quantum avec SPPageBuilder en version 3.7.4. J'ai bien activé les redirections, mais impossible de voir s'afficher le Manager dans SPPAGEBUILDER. Voir ma requete sur le GitHub ici : https://github.com/Quantum-Manager/tracker/issues/58
    Si vous avez une idée je suis preneur.
    Merci
    Philippe
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #77
      hello,

      il te faut activer les sessions partagés dans la configuration de joomla.
      sans ça , cela ne fonctionnera pas
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #78
        Bonjour,

        Pour info, Quantum Manager ver.1.7.0 est disponible depuis hier.

        A brand-new media and file manager for Joomla. Flexible settings, ACL, auto resize, in-built cropping and Unsplash support. Front-end side.


        cliquer sur "free download" pour télécharger l'archive.

        Il s'agit d'une version de maintenance de cet excellent gestionnaire de médias pour Joomla.
        • Nouvelles fonctionnalités :
          - Ajout d'une nouvelle option permettant de faire un redimensionnement en masse des images dans le dossier et/ou dans ses sous-dossiers.
          - Tous les champs du Quantum Manager sont maintenant adaptés pour créer de nouvelles entrées dans le sous-formulaire Joomla !
        • Améliorations
          - L'initialisation Javascript du composant a été refaite.
          - L'autonomie du champ "arbre de catalogue" est complètement terminée - il peut maintenant être appelé séparément dans le constructeur de formulaires de Joomla !
        • Corrections de bogues
          - Intégration avec YooTheme Pro 2.3.29

        Comme c'est le cas depuis le début, j'ai complété et mis à jour la traduction française.
        Elle sera disponible dans les prochaines heures, le temps de la synchronisation entre transifex et la page de Nornnext. :


        N'hésitez pas à donner votre avis sur ce forum ou dans la page de l'extension :
        Quantum is a File and Media manager which can cover most of the necessities and save a lot of your time during the work with the content.



        Dernière édition par daneel à 15/02/2021, 10h43
        manu93fr, bruno28 et woluweb aiment ceci.
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #79
          merci du retour.
          je trouve que cette extension est vraiment de mieux en mieux.
          à voir ce qui sort dans Joomla 4, mais j'avoue qu'elle pourrait bien remplacer le media manager natif
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire


          • #80
            par contre je vois pas exactement de quoi parle ceci : - Tous les champs du Quantum Manager sont maintenant adaptés pour créer de nouvelles entrées dans le sous-formulaire Joomla !

            idem pour ceci : - L'autonomie du champ "arbre de catalogue" est complètement terminée - il peut maintenant être appelé séparément dans le constructeur de formulaires de Joomla !

            quel pourrait en être l'usage ?
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par norrnext Voir le message
              Bonjour !
              Quantum Manager 1.6.0 est sorti.

              Nous sommes ravis d'annoncer la nouvelle version du populaire gestionnaire de médias pour Joomla. Quantum Manager 1.6.0 est livré avec de nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections de bogues.

              [B]Quoi de neuf:
              J'ai une question : Dans Quantum manager, dans mes dossiers d'images je n'ai pas de visualisation de mes images Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Quantum.jpg 
Affichages : 128 
Taille : 13,1 Ko 
ID : 2042231 comment y remédier?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par olivier834 Voir le message

                comment y remédier?
                Bonjour Olivier,

                Merci de ne pas multiplier ta question, tu as déjà ouvert un fil de discussion sur le sujet.

                https://forum.joomla.fr/forum/joomla...uantum-manager
                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X