Bonjour à tous.
J'ai comme beaucoup, un soucis de connexion à la partie admin.
J'ai parcouru les fofo et utilisé certaines méthode décrite, comme:
Mais pour celle-ci par exemple, le champ "usertype" n'existe pas, donc la requete SQL ne fonctionne pas.
J'ai aussi regardé les groupes dans: `testjoom_usergroups', et ça donne:
J'ai vérifié dans `testjoom_user_usergroup_map` que mon ID utilisateur (343) était bien dans le groupe 8.
Mais.... rien n'y fait.
A noter que je n'avais pas été sur ce site depuis 4-5 mois, et que je devais justement reprendre pour le finaliser.
Donc rien de nouveau ou quoi que ce soit depuis.
Et pourtant quand j'ai arrêté de bosser dessus y a 4 mois tout fonctionnait parfaitement.
Du coup je pense pas que ca vienne d'un plugin ou je ne sais quoi...
Une idée ?
EDIT: je ne sais plu du tout quel Joomla est installé (même si c'est une version >3).
EDIT2: pour être sur du MDP, je l'ai changé dans phpmyadmin directement. Donc tout est censé être ok de ce point de vue.
J'ai comme beaucoup, un soucis de connexion à la partie admin.
J'ai parcouru les fofo et utilisé certaines méthode décrite, comme:
REPLACE INTO `testjoom_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');
J'ai aussi regardé les groupes dans: `testjoom_usergroups', et ça donne:
J'ai vérifié dans `testjoom_user_usergroup_map` que mon ID utilisateur (343) était bien dans le groupe 8.
Mais.... rien n'y fait.
Alerte