Connexion au Back-End

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion au Back-End

    Bonjour à tous.
    J'ai comme beaucoup, un soucis de connexion à la partie admin.

    J'ai parcouru les fofo et utilisé certaines méthode décrite, comme:
    REPLACE INTO `testjoom_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');
    Mais pour celle-ci par exemple, le champ "usertype" n'existe pas, donc la requete SQL ne fonctionne pas.

    J'ai aussi regardé les groupes dans: `testjoom_usergroups', et ça donne:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Groupe Joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1823885

    J'ai vérifié dans `testjoom_user_usergroup_map` que mon ID utilisateur (343) était bien dans le groupe 8.
    Mais.... rien n'y fait.

    Alerte
    Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    A noter que je n'avais pas été sur ce site depuis 4-5 mois, et que je devais justement reprendre pour le finaliser.
    Donc rien de nouveau ou quoi que ce soit depuis.
    Et pourtant quand j'ai arrêté de bosser dessus y a 4 mois tout fonctionnait parfaitement.
    Du coup je pense pas que ca vienne d'un plugin ou je ne sais quoi...

    Une idée ?


    EDIT: je ne sais plu du tout quel Joomla est installé (même si c'est une version >3).
    EDIT2: pour être sur du MDP, je l'ai changé dans phpmyadmin directement. Donc tout est censé être ok de ce point de vue.
    Dernière édition par Mangaku à 29/01/2016, 15h45

  • #2
    Re : Connexion au Back-End

    Salut,
    la requête SQL que tu as utilisée est un peu ... ancienne.

    J'utilise cette soluce très régulièrement :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    --> Alternative method est la plus pratique
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion au Back-End

      Envoyé par ghazal Voir le message
      Salut,
      la requête SQL que tu as utilisée est un peu ... ancienne.

      J'utilise cette soluce très régulièrement :
      Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


      --> Alternative method est la plus pratique
      Ha.... effectivement.
      Merci pour ce nouveau script.

      L'alternative méthode ne fonctionne pas, car dans ma BDD je suis "super user" mais même en me loguant, je n'ai pas accès au back-end....

      Merci encore.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X