Salut à tous,
Je bosse actuellement pour un client qui souhaite une solution RH sur son site, puissante mais sans rentrer dans le dev' spécifique, en l'occurrence Neorecruit.
Néanmoins, j'ai quelques questions en suspens...
Dans la candidature-thèque de Neorecruit, je souhaite 2 catégories: Emploi (pour les réponses à offre d'emploi) et Candidatures spontanées (tout le monde a le droit de tenter sa chance héhé!). Est-il possible, pour les candidatures spontanées, de créer des sous-catégories (sous forme de liste déroulante dans le formulaire en front par exemple) et qui permettrait à l'administrateur du site de trier les candidatures spontanées (qui est déjà une catégorie en soit) de manière + précise??
Grosso modo:
-Catégorie A "Emploi"
-Catégorie B "Candidature spontanée"
---Sous-catégories "A" (ex: Achat)
---Sous-catégories "B" (ex: Communication)
---Sous-catégories "C"
Autre question (j'en profite):
Il y aura, à terme, 3 niveaux de droit d'adminitration: 1.consultation simple 2.consultation+rédaction d'offres 3.super-admin (la totale quoi!)
Quelque soit le niveau de doit, chaque admin' pourra-t-il consulter à la fois les candidatures ET les offres d'emploi?
Merci d'avance de votre aide, je bloque un peu là
@+
Je bosse actuellement pour un client qui souhaite une solution RH sur son site, puissante mais sans rentrer dans le dev' spécifique, en l'occurrence Neorecruit.
Néanmoins, j'ai quelques questions en suspens...
Dans la candidature-thèque de Neorecruit, je souhaite 2 catégories: Emploi (pour les réponses à offre d'emploi) et Candidatures spontanées (tout le monde a le droit de tenter sa chance héhé!). Est-il possible, pour les candidatures spontanées, de créer des sous-catégories (sous forme de liste déroulante dans le formulaire en front par exemple) et qui permettrait à l'administrateur du site de trier les candidatures spontanées (qui est déjà une catégorie en soit) de manière + précise??
Grosso modo:
-Catégorie A "Emploi"
-Catégorie B "Candidature spontanée"
---Sous-catégories "A" (ex: Achat)
---Sous-catégories "B" (ex: Communication)
---Sous-catégories "C"
Autre question (j'en profite):
Il y aura, à terme, 3 niveaux de droit d'adminitration: 1.consultation simple 2.consultation+rédaction d'offres 3.super-admin (la totale quoi!)
Quelque soit le niveau de doit, chaque admin' pourra-t-il consulter à la fois les candidatures ET les offres d'emploi?
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