Configuration de Neorecruit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Configuration de Neorecruit

    Salut à tous,

    Je bosse actuellement pour un client qui souhaite une solution RH sur son site, puissante mais sans rentrer dans le dev' spécifique, en l'occurrence Neorecruit.

    Néanmoins, j'ai quelques questions en suspens...
    Dans la candidature-thèque de Neorecruit, je souhaite 2 catégories: Emploi (pour les réponses à offre d'emploi) et Candidatures spontanées (tout le monde a le droit de tenter sa chance héhé!). Est-il possible, pour les candidatures spontanées, de créer des sous-catégories (sous forme de liste déroulante dans le formulaire en front par exemple) et qui permettrait à l'administrateur du site de trier les candidatures spontanées (qui est déjà une catégorie en soit) de manière + précise??

    Grosso modo:
    -Catégorie A "Emploi"
    -Catégorie B "Candidature spontanée"
    ---Sous-catégories "A" (ex: Achat)
    ---Sous-catégories "B" (ex: Communication)
    ---Sous-catégories "C"

    Autre question (j'en profite):
    Il y aura, à terme, 3 niveaux de droit d'adminitration: 1.consultation simple 2.consultation+rédaction d'offres 3.super-admin (la totale quoi!)
    Quelque soit le niveau de doit, chaque admin' pourra-t-il consulter à la fois les candidatures ET les offres d'emploi?

    Merci d'avance de votre aide, je bloque un peu là
    @+

  • #2
    Re : Configuration de Neorecruit

    Salut,
    as-tu lu leur doc :
    NeoRecruit component documentation - NeoJoomla ->
    NeoJoomla - Joomla Professionals - NeoJoomla is a professional portal dedicated to the Joomla CMS! You will find free and commercial Extensions, Templates and Services. NeoJoomla it s also all the news of the Joomla community and lots of tips in order to enhance your website!


    Sinon, comme c'est une extension payante, tu as droit à un support.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration de Neorecruit

      Salut ghazal,

      Merci de ta réponse.
      Oui, lu et relu mais pas de réponse précise à mon problème.

      Du coup, il y a une solution "déguisée":
      Plutôt que de créer tout un tas de sous-catégories, on peut aussi créer des offres d'emploi qu'on appelera "Candidature spontanée A", "Candidature spontanée B" etc.

      L'utilisateur postulera simplement à l'offre "spontanée" qui correspond à son domaine d'expertise! Ça fera le job

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X