Akeeba restauration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Comme dit précédemment, il te faut une sauvegarde de la base de données à restaurer.
    Si tu n'en as pas une à part, tu en as dans la sauvegarde Akeeba, mais dans une sauvegarde complète ce n'est pas un fichier SQL utilisable tel quel, mais une multitude de fichiers que seul la restauration par le script Angie pourra aisément restaurer.
    Ce qui veut dire que comme l'a rappelé jfque, si tu n'as pas de sauvegarde isolée, il te faut absolument réessayer de décompresser le jeu de sauvegardes Akeeba et tenter une réinstallation sur ton serveur local, ou au moins récupérer le dossier installation/sql pour reconstituer le dump (un gros boulot !) et l'installer depuis phpMyAdmin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Finalement j'ai tout réinstallé sur un autre hébergeur. L'autre m'a perdu des données et mes mises à jour. grrr!!

      Merci à vous tous pour votre aide.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X