Bonjour à tous.
Depuis un moment, j'ai un ennui avec Akeeba Backup sur un de mes sites.
Sur breezingforms.eddy-vh.com, tout fonctionne à merveille, backup en backend, en frontend, lancés par une tâche cron, etc.
Sur un site miroir et donc quasi identique (je dis quasi parce que j'y fais parfois quelques tests avant d'appliquer sur la version officielle) :
Mes tests ont été faits suite à l'apparition de backups échoués, lancés depuis une tâche cron.
Seuls les backups du site entier sont touchés, les backups de base de données se font bien.
Un lancement manuel de l'url de sauvegarde en front retourne l'erreur :
500 ERROR -- Akeeba Engine detected a problem while saving temporary data. Please restart your backup.
Une idée ?
Merci de vos éventuels retours.
Depuis un moment, j'ai un ennui avec Akeeba Backup sur un de mes sites.
Sur breezingforms.eddy-vh.com, tout fonctionne à merveille, backup en backend, en frontend, lancés par une tâche cron, etc.
Sur un site miroir et donc quasi identique (je dis quasi parce que j'y fais parfois quelques tests avant d'appliquer sur la version officielle) :
- Les sauvegardes en Backend, peu importe le profil, se font bien.
- Les sauvegardes de base de données depuis le front, voire lancés par un cron fonctionnent également.
- Les sauvegardes classiques, site et base de données, lancées depuis le front renvoient une erreur 500
Mes tests ont été faits suite à l'apparition de backups échoués, lancés depuis une tâche cron.
Seuls les backups du site entier sont touchés, les backups de base de données se font bien.
Un lancement manuel de l'url de sauvegarde en front retourne l'erreur :
500 ERROR -- Akeeba Engine detected a problem while saving temporary data. Please restart your backup.
Une idée ?
Merci de vos éventuels retours.
Commentaire