Redirections avec modules natifs de Joomla et Hikashop

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirections avec modules natifs de Joomla et Hikashop

    Bonjour,
    J’ai un problème qui m’agace concernant le module de recherche natif de Joomla et le composant Hikashop.
    J’ai déjà posé la question sur le forum d’Hikashop (point 1), mais apparemment cela n’est pas lié au composant, mais bien à un bug de Joomla. (petite vidéo)

    En quelques paroles: quand j’effectue une recherche dans la boutique via le composant natif de Joomla, le résultat de la recherche s’affiche sur le menu "Accueil". Si le problème s’arrêtait là cela pourrait ne pas me déranger, le souci est que si je change le nombre d’affichage par page je perds tous les modules qui se trouvent sur le côté gauche et ça je n’aime pas trop…
    Il me semble avoir compris qu'il faut modifier le code dans une des vues de Joomla, mais là ce n’est plus de mon ressort…

    Dans la même lignée que le module de recherche, j’ai le même souci avec le module de connexion natif de Joomla. En effet si je suis dans la gestion du compte d’Hikashop qui utilise le module de connexion de Joomla et je veux éditer les informations de mon compte je tombe systématiquement sur le menu "Accueil" et si j’annule l’opération je suis redirigé vers la page d’accueil, ce type de comportement me fait penser au problème énoncé plus haut… (petite vidéo)

    Comment contourner ce problème.

    Merci!
    Dernière édition par ghazal à 15/12/2014, 18h09

  • #2
    Re : Redirections avec modules natifs de Joomla et Hikashop

    Bonjour,
    je reviens sur ce post car je n'ai toujours pas de solution à mon problème.
    Ghazal m'a suggéré de passer par la méthode du menu invisible, je dois être bête mais je retourne dans tous les sens cette solution de menu caché et je ne vois vraiment pas comment la transposer dans mon cas. Dans l’article mentionné plus haut on parle de liens dans un article ou un module personnalisé, dans mon cas c’est le résultat d’une recherche qui est déplacé vers un autre menu…

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirections avec modules natifs de Joomla et Hikashop

      Bonjour,


      Envoyé par porcini Voir le message
      Ghazal m'a suggéré de passer par la méthode du menu invisible, je dois être bête mais je retourne dans tous les sens cette solution de menu caché et je ne vois vraiment pas comment la transposer dans mon cas. [...]
      Vous pouvez probablement avoir la solution détaillée à votre souci sur ce post récent : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...=1#post1042341.



      Cordialement,




      PhilJ
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #4
        Re : Redirections avec modules natifs de Joomla et Hikashop

        … c'est nickel, merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X