Erreur HTTP 302 avec plugin EDocman PDF Viewer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur HTTP 302 avec plugin EDocman PDF Viewer

    Bonjour,
    J’utilise Edocman pour la gestions des fichiers en ligne, globalement j’en suis assez satisfait même si quelques aspects du composant laissent à désirer, pour ne pas parler de l’intégration graphique dans mon template, assez cauchemardesque, mais passons…

    Je suis en discussion avec le développeur concernant un de ses plugin qui retourne une erreur HTTP 302.
    Le plugin en question (EDocman PDF Viewer) sert à visualiser des fichiers PDF dans un lecteur PDF.
    Le problème: quand celui-ci est activé, le PDF ne s’affiche plus et j’obtiens une erreur HTTP 302, une fois le plugin désactivé le PDF s’affiche correctement dans le navigateur.

    Toutes les autorisations d’accès direct au dossier qui contient les PDF’s via htaccess et Admintools sont correctes et le chmod est réglé sur 755.

    Le développeur persiste à me dire que le problème vient du serveur, tandis que de mon côté je pense que le problème vient de son plugin et d’une mise à jour du composant, parce que le plugin fonctionnait correctement auparavant… vous en pensez quoi?

    Ah j’oubliais, le problème est présent aussi quand le site est installé localement…

    Merci pour vos retours,
    Lorenzo

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 128,1 Ko  ID : 2040397
    Fichiers joints
    Dernière édition par porcini à 06/06/2022, 11h19

  • #2
    Hello.

    Regarde dans les log d'apache pour en savoir + sur cette erreur 302.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Roland,
      les seules références que j’ai trouvé par rapport au plugin sont celles-ci

      Code HTML:
      91.81.136.161 - - [03/Jun/2022:13:19:34 +0200] "GET /plugins/edocman/viewpdf/ospdfjs/web/viewer.php?file=https://dev-kino.kino-climates.org/edocmanviewer/Quick_Edit_Plugin_Manual.pdf HTTP/2.0" 302 1 "https://dev-kino.kino-climates.org/documents/the-editorial-box/filmo/5-quick-edit-plugin/viewdocument/5" "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:100.0) Gecko/20100101 Firefox/100.0"
      J’ai installé le composant et le plugin sur un autre serveur, un site test et cette fois-ci j’ai une erreur 404…
      Code HTML:
      5.91.202.153 - - [06/Jun/2022:12:40:46 +0200] "GET /plugins/edocman/viewpdf/ospdfjs/web/viewer.php?file=https://test3-iorbita.iorbita.net/edocmanviewer/Cartongessi.pdf HTTP/2.0" 404 698 "https://test3-iorbita.iorbita.net/documents/a-pdf-document/viewdocument/13" "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.13; rv:101.0) Gecko/20100101 Firefox/101.0"
      je ne sais plus quoi penser, le développeur persiste à dire que c’est un problème d’accès au dossier…

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par porcini Voir le message
        Bonjour Roland,
        les seules références que j’ai trouvé par rapport au plugin sont celles-ci

        Code HTML:
        91.81.136.161 - - [03/Jun/2022:13:19:34 +0200] "GET /plugins/edocman/viewpdf/ospdfjs/web/viewer.php?file=https://dev-kino.kino-climates.org/edocmanviewer/Quick_Edit_Plugin_Manual.pdf HTTP/2.0" 302 1 "https://dev-kino.kino-climates.org/documents/the-editorial-box/filmo/5-quick-edit-plugin/viewdocument/5" "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:100.0) Gecko/20100101 Firefox/100.0"
        J’ai installé le composant et le plugin sur un autre serveur, un site test et cette fois-ci j’ai une erreur 404…
        Code HTML:
        5.91.202.153 - - [06/Jun/2022:12:40:46 +0200] "GET /plugins/edocman/viewpdf/ospdfjs/web/viewer.php?file=https://test3-iorbita.iorbita.net/edocmanviewer/Cartongessi.pdf HTTP/2.0" 404 698 "https://test3-iorbita.iorbita.net/documents/a-pdf-document/viewdocument/13" "Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.13; rv:101.0) Gecko/20100101 Firefox/101.0"
        je ne sais plus quoi penser, le développeur persiste à dire que c’est un problème d’accès au dossier…
        Pas le access.log mais dans le error.log

        Le + simple de de le vider >error.log puis de lancer la page qui pose problème.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          ... je n'ai rien à ce niveau...

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 29 
Taille : 33,5 Ko 
ID : 2040427

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          1 sur 2 < >

          C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

          A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

          Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

          Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


          2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

          3 - Choisir le préfixe [Réglé].


          4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

          2 sur 2 < >

          Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

          Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

          Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

          Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

          UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

          Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

          Installation :

          1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

          Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

          2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

          3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

          4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

          5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

          6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


          Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

          Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

          En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

          Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
          Voir plus
          Voir moins

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X