Bonjour,
J’utilise Edocman pour la gestions des fichiers en ligne, globalement j’en suis assez satisfait même si quelques aspects du composant laissent à désirer, pour ne pas parler de l’intégration graphique dans mon template, assez cauchemardesque, mais passons…
Je suis en discussion avec le développeur concernant un de ses plugin qui retourne une erreur HTTP 302.
Le plugin en question (EDocman PDF Viewer) sert à visualiser des fichiers PDF dans un lecteur PDF.
Le problème: quand celui-ci est activé, le PDF ne s’affiche plus et j’obtiens une erreur HTTP 302, une fois le plugin désactivé le PDF s’affiche correctement dans le navigateur.
Toutes les autorisations d’accès direct au dossier qui contient les PDF’s via htaccess et Admintools sont correctes et le chmod est réglé sur 755.
Le développeur persiste à me dire que le problème vient du serveur, tandis que de mon côté je pense que le problème vient de son plugin et d’une mise à jour du composant, parce que le plugin fonctionnait correctement auparavant… vous en pensez quoi?
Ah j’oubliais, le problème est présent aussi quand le site est installé localement…
Merci pour vos retours,
Lorenzo
J’utilise Edocman pour la gestions des fichiers en ligne, globalement j’en suis assez satisfait même si quelques aspects du composant laissent à désirer, pour ne pas parler de l’intégration graphique dans mon template, assez cauchemardesque, mais passons…
Je suis en discussion avec le développeur concernant un de ses plugin qui retourne une erreur HTTP 302.
Le plugin en question (EDocman PDF Viewer) sert à visualiser des fichiers PDF dans un lecteur PDF.
Le problème: quand celui-ci est activé, le PDF ne s’affiche plus et j’obtiens une erreur HTTP 302, une fois le plugin désactivé le PDF s’affiche correctement dans le navigateur.
Toutes les autorisations d’accès direct au dossier qui contient les PDF’s via htaccess et Admintools sont correctes et le chmod est réglé sur 755.
Le développeur persiste à me dire que le problème vient du serveur, tandis que de mon côté je pense que le problème vient de son plugin et d’une mise à jour du composant, parce que le plugin fonctionnait correctement auparavant… vous en pensez quoi?
Ah j’oubliais, le problème est présent aussi quand le site est installé localement…
Merci pour vos retours,
Lorenzo
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