Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

    Oui, tu peux réinstaller le pack langue fr, qui devrait écraser tes bricolages.

    Idem pour le english, dans le pack CB, tu désarchives localement le zip (du comprofiler) plugins.zip, et tu écrases manuellement les fichiers bricolés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #32
      Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

      j'ai dézip CB puis com_comprofiler.zip à l'intérieur j'ai le fichier language je fait quoi maintenant ?

      Edit : tu parlé du fichier pluginsfiles.tgz je comprend mieux donc juste a re importer les fichiers

      Je te dit se qu'il y en est une fois fait

      Merci
      Dernière édition par slannesh à 11/11/2014, 19h24

      Commentaire


      • #33
        Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

        Je viens de remplacer tout les fichiers dans le langage par defaut ça a rien changé
        je vais faire de même pour le fr

        Edit : c'était les fichier FR bizarre que après avoir télécharger la pack fr ça y est rien changé, bon gros coup de flippe mais ça va mieux .

        Je vais utiliser ta technique ça sera moins risqué je te tiens au jus rapidement

        Cordialement
        Dernière édition par slannesh à 11/11/2014, 19h31

        Commentaire


        • #34
          Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Attention : suivant le type de chaîne à ajouter, c'ets soit dans language.php, soit dans cbteamplugins_language.php que ça se passe.

          Personnallement, tout à la fin de ces 2 fichiers, j'ajoute:
          Code PHP:
          include_once __DIR__ '/personal.php' 
          et dans ce personal.php, j'insère un bloc CBTxt::addStrings( array( // mes chaines ) ) ;
          et avant la version 2 de CB, j'y mettais aussi mes defines personnalisés.
          Donc en gros je créé un fichier personal.php que je met dans le dossier fr-fr par exemple je rajoute en toute fin des fichiers cbteamplugins_language.php et language.php ,

          Code PHP:
          include_once __DIR__ '/personal.php' 
          de cette manière :

          Code PHP:
          // 1.8 RC2
          DEFINE('COM_USERS_NOTES','Notes utilisateur');
              

          include_once 
          __DIR__ '/personal.php' 
          et

          Code PHP:
          // CB 1.8 missing strings by yann.fr : https://www.joomlapolis.com/forum/192-cb/173092-traduction-cb-17?limit=6&start=6
          CBTxt::addStrings( array(
          'No changes.' => 'Pas de changement.',
          'Not a valid input' => 'Saisie invalide.',
          ));

          include_once 
          __DIR__ '/personal.php' 
          et donc dans mon fichier personal.php

          je marque :

          Code PHP:
          <?php
          CBTxt
          ::addStrings( array( 
          'MY_ACCEPT' => "J'ai lu les <a herf='https://www.wiseed.com/fr/vitrine/lettredemissionpdf'>Conditions générales</a> et les accepte" ,
           ) ) ;
          j'ai tout bon ? ça fonctionnera ?

          Edit : je viens de tester ça affiche tjr MY_ACCEPT....

          J'ai une petite idée tu pourra surement m'indiquer quoi faire je suis sous la version 1.9.1 et non la version 2, je changerai plus tard

          Donc
          et avant la version 2 de CB, j'y mettais aussi mes defines personnalisés
          joue surement dans le fait que celà ne fonctionne pas que doit je mettre en plus dans les fichiers ?

          Merci encore j'en vois le bout
          Dernière édition par slannesh à 11/11/2014, 20h39

          Commentaire


          • #35
            Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

            Normalement, rien de plus, J'utilise énormément ces chaînes de langue dans mes applications CB, ne serait-ce que pour l'internationalisation, en attendant que CB utilise les fichiers ini.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #36
              Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

              Alors d'où peut provenir mon problème ? pourquoi ça ne s'affiche pas correctement ?

              J'ai bien tout suivis a la lettre mais lorsque j'entre MY_ACCEPT dans le titre du champ (chekbox) il m'affiche seulement se que je lui est marqué... et non la valeur de la clé...

              Tu parle pourtant de "defines personnalisés" tu peut me dire se que tu m'était avant je pense que le problème est là sinon ça fonctionnerai

              l'ajout de ligne de code dans cbteamplugins_language.php et dans language.php se fait il aussi dans le dossier default_language ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

                Bon au final je suis allez dans language.php et j'ai modifié :

                Code PHP:
                DEFINE('_UE_FAX','fax'); 
                en

                Code PHP:
                DEFINE('_UE_FAX',"J ai lu les <a href='https://www.wiseed.com/fr/vitrine/lettredemissionpdf'target='_blank'>Conditions générales</a> et les accepte"); 
                et ça fonctionne je pense que le fait que ça fonctionne pas était du aux " ou ' dans le code comme je doit présenter ça pour demain je vais laisser tel quel et je modifierai par la suite

                Merci pour tous Jisse03

                Commentaire


                • #38
                  Re : Recherche comment faire un formulaire d'inscription multi onglets

                  Re bonjour,

                  Le projet a évolué et je suis passé sur la version 2 de community builder avec tout les changements qui vont avec .
                  Par contre bizarrement, alors que avec la version 1.9.1 celà fonctionné bien , l'inscription par onglet (étape par étape) ne fonctionne plus sous CB 2.
                  Lorsque je vais dans la configuration de CB puis dans l'onglet "Registration" et que je change "Registration Layout" en "Tabbed".
                  Je me retrouve avec l'onglet principal et mes autre onglets en liens cliquable mais tout reste affiché sur un seul onglet...
                  J'ai voulu regarder dans la configuration de CB/Conditional mais je me retrouve avec seulement "Backend" Disable/Enable et "Reset" Disable/Enable.
                  Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les paramètrage a faire depuis la version 2 de community builder et je suis en version 3.0.13 de CB_conditional (enfin celle qui est compatible) ?

                  Merci d'avance

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X