Bonjour à tous, je renccontre un petit problème avec breezing forms.
Les formulaires breezing forms renseignés sur le site n'arrive plus dans le backend de breezing forms.
Le dernier reçu date du 27/08/2015. Depuis plus rien dans le backend ?
Si j'essais d'en remplir un, puis que je le valide avec le captcha fournis par breesing forms, je me retrouve sur le site avec un formulaire vide qui vient remplacer celui que je vient de valider. Comportement normal de breezing forms j'imagine, rien n'arrive dans le backend.
A quoi cel peut-il être dû ?
Une mise à jour qui s'est male passée ?
Un changement de paramètres côté hebergeur ?
Comment est-il possible que tout à coup, sans intervention de ma part, les formulaires n'arrive plus dans le backend ?
Le site est réalisé avec : Joomla! 3.3.6 Stable
Le template responsive ja purity 3
BreezingForms Lite (build 903)
Le site est là : http://www.aquanautes.com/
Pour les formulaires, il faut aller sur l'onglet : demande et choisir devis ou réservation.
le pb est le même sur les 2.
Merci d'avance pour votre aide.
Les formulaires breezing forms renseignés sur le site n'arrive plus dans le backend de breezing forms.
Le dernier reçu date du 27/08/2015. Depuis plus rien dans le backend ?
Si j'essais d'en remplir un, puis que je le valide avec le captcha fournis par breesing forms, je me retrouve sur le site avec un formulaire vide qui vient remplacer celui que je vient de valider. Comportement normal de breezing forms j'imagine, rien n'arrive dans le backend.
A quoi cel peut-il être dû ?
Une mise à jour qui s'est male passée ?
Un changement de paramètres côté hebergeur ?
Comment est-il possible que tout à coup, sans intervention de ma part, les formulaires n'arrive plus dans le backend ?
Le site est réalisé avec : Joomla! 3.3.6 Stable
Le template responsive ja purity 3
BreezingForms Lite (build 903)
Le site est là : http://www.aquanautes.com/
Pour les formulaires, il faut aller sur l'onglet : demande et choisir devis ou réservation.
le pb est le même sur les 2.
Merci d'avance pour votre aide.
Commentaire