Bonjour,
c'est un peu abstrait mais très simple comme problème (à expliquer, pas à résoudre)
J'ai une structure
avec le css suivant :
Le problème est que sur mon a, le padding de 75% explose complètement ma structure...
Je pensais que height:25% et padding-top:75% feraient la totalité du LI (75+25 = 100%) mais même déjà avec un padding de 10% je déborde en dessous du LI... donc il semble que le padding-top appliqué sur le a prend son pourcentage non pas du LI, mais du UL (qui lui fait 100%)...
je suis perplexe...
quelqu'un a une idée ?
c'est un peu abstrait mais très simple comme problème (à expliquer, pas à résoudre)
J'ai une structure
Code:
<ul> <li> <a> blabla </a> </li> </ul>
Code:
ul{ height: 100%; margin: 0; padding: 0; } ul li{ height: 25%; width: 100%; } a{ display: block; float: right; height: 25%; padding-right: 2%; position: relative; width: 98%; padding-top:75%; }
Je pensais que height:25% et padding-top:75% feraient la totalité du LI (75+25 = 100%) mais même déjà avec un padding de 10% je déborde en dessous du LI... donc il semble que le padding-top appliqué sur le a prend son pourcentage non pas du LI, mais du UL (qui lui fait 100%)...
je suis perplexe...
quelqu'un a une idée ?
Commentaire