ul li a : le padding "saute" le LI pour aller chercher le UL ...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ul li a : le padding "saute" le LI pour aller chercher le UL ...

Bonjour,
    c'est un peu abstrait mais très simple comme problème (à expliquer, pas à résoudre)

J'ai une structure
    Code:
    <ul>
    <li>
    <a>
    blabla

</a>
    </li>
    </ul>
    avec le css suivant :

Code:
    ul{
      height: 100%;

margin: 0;
      padding: 0;
    }

ul li{
      height: 25%;

width: 100%;
    }

a{
      display: block;
      float: right;
      height: 25%;
      padding-right: 2%;
      position: relative;
      width: 98%;
      padding-top:75%;
    }
    Le problème est que sur mon a, le padding de 75% explose complètement ma structure...
    Je pensais que height:25% et padding-top:75% feraient la totalité du LI (75+25 = 100%) mais même déjà avec un padding de 10% je déborde en dessous du LI... donc il semble que le padding-top appliqué sur le a prend son pourcentage non pas du LI, mais du UL (qui lui fait 100%)...

je suis perplexe...

quelqu'un a une idée ?

Re : ul li a : le padding &quot;saute&quot; le LI pour aller chercher le UL ...

Salut,
    dans ces cas-là, et comme on ne connait la structure du reste de la page, tu peux t'aider d'un éditeur online.

J'ai repris exactement la typologie que tu donnes + un border coloré pour le li.

JSFiddle - Test your JavaScript, CSS, HTML or CoffeeScript online with JSFiddle.

Tu peux changer ce que tu veux dans le tableau de droite (les CSS).
    Pour voir les changements, cliquer à chaque fois sur Run (en haut, à gauche).

Hope it helps.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X