Bonjour,
Je n'arrive pas à faire en sorte que les fils de navigation soient identiques d'une langue à l'autre avec des article qui se trouve dans plusieurs menus (puisque les multi-catégories n'existent pas).
Mes produits sont classés dans 2 catégories : français ou anglais
Ensuite, je crée des menus pour pouvoir avoir mes produits dans plusieurs "catégories"
Exemples :
Menu Par applications / Dictée numérique / Philips SpeechMike
Menu By applications / Digital dictation / Philips SpeechMike
Menu Par domaines / Légal / Enregistrement / Philips SpeechMike
Menu By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike
Le problème vient du fait que par exemple lorsque je suis dans "Par applications / Dictée numérique / Philips SpeechMike" et que je passe en anglais, je ne me trouve pas dans "By applications / Digital dictation / Philips SpeechMike" mais dans "By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike" ? Par contre, si je repasse en français, je me retrouve bien dans "By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike".
Il y a ainsi plusieurs autres anomalies sur mon site.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à faire en sorte que les fils de navigation soient identiques d'une langue à l'autre avec des article qui se trouve dans plusieurs menus (puisque les multi-catégories n'existent pas).
Mes produits sont classés dans 2 catégories : français ou anglais
Ensuite, je crée des menus pour pouvoir avoir mes produits dans plusieurs "catégories"
Exemples :
Menu Par applications / Dictée numérique / Philips SpeechMike
Menu By applications / Digital dictation / Philips SpeechMike
Menu Par domaines / Légal / Enregistrement / Philips SpeechMike
Menu By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike
Le problème vient du fait que par exemple lorsque je suis dans "Par applications / Dictée numérique / Philips SpeechMike" et que je passe en anglais, je ne me trouve pas dans "By applications / Digital dictation / Philips SpeechMike" mais dans "By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike" ? Par contre, si je repasse en français, je me retrouve bien dans "By applications / Legal / Recording / Philips SpeechMike".
Il y a ainsi plusieurs autres anomalies sur mon site.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Commentaire