Traduction module - Langue de contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Traduction module - Langue de contenu

    Bonjour
    je suis un peu perdu avec la gestion des langues… il faut dire que c'est la première fois que j'ai à gérer un site multilingue.

    J'ai traduit RSContact en italien et il m'est impossible de l'avoir en cette langue, ni pour le frontend ni pour le backend, je tourne en rond depuis pas mal de temps maintenant...

    C'est la version française qui a été choisie au moment de l'installation de Joomla, j'ai rajouté l'italien en fin de procédure, donc au final je me retrouve avec 3 langues: l'anglais, le français et l'italien.
    Les trois langues apparaissent autant pour le frontend que pour le backend, mais je ne vois pas l'italien dans la partie "Contenu".







    Je suppose que c'est la raison pour laquelle le module RSContact ne veut pas s'afficher en italien.
    Pourquoi cette langue n'a pas été installée pendant la procédure d'installation de Joomla?

    Merci

    EDIT Même en rajoutant une langue de contenu pour l'italien, le module reste en anglais... si quelqu'un pouvait m'éclaircir à ce sujet.
    Dernière édition par porcini à 10/04/2015, 18h43

  • #2
    Re : Traduction module - Langue de contenu

    Bonjour,

    Il faut effectivement rajouter l'italien en langue de contenu, le tout sans se planter dans les tags.
    Et ensuite, la traduction devrait apparaître.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduction module - Langue de contenu

      ... je me suis basé sur les fichiers de la traduction de Simon, mais le module continue à s'afficher en anglais Je n'arrive pas à comprendre où ça coince ...

      J'ai annexé les traductions... quelqu'un a envie d'essayer? rscontact_language_pack_IT.zip
      Dernière édition par porcini à 10/04/2015, 19h54

      Commentaire


      • #4
        Re : Traduction module - Langue de contenu

        Le pack langue ne semble pas en erreur, reste donc ta définition de langue de contenu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Traduction module - Langue de contenu

          Tu as des erreurs dans ton fichier de langue :
          JROOT/language/it-IT/it-IT.mod_rscontact.ini : error(s) in line(s) 17, 164
          Il y a aussi une erreur ligne 100
          Dernière édition par RobertG à 10/04/2015, 20h14
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Traduction module - Langue de contenu

            en passant en mode Debug de langue, il manque effectivement des " dans certaines lignes.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Traduction module - Langue de contenu

              ... merci à vous deux, en effet c'était des erreurs de fermeture de guillemets ... j'aurais dû y penser ...
              Question: pourquoi en activant le rapport d'erreurs au maximum (ou encore sur "developpement") et en publiant un module en position "debug" je n'ai rien qui s'affiche? Il y a autre chose à activer?

              Commentaire


              • #8
                Re : Traduction module - Langue de contenu

                Pour les langues, c'ets le rapport "débogage de langue" (sic) qui doit être activé.
                Il ne s'agit en effet pas d'erreurs PHP, mais de simples problèmes concernant la manière dont Joomla! gère les fichiers .ini
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Traduction module - Langue de contenu

                  ... j'en apprend tous les jours, merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X