L'utilisation du menu "Elements taggés" renvoie une erreur persistante sous joomla 3.8.11 et cela depuis un nombre important de versions.
Le problème est connu et a une correction (github.com/joomla/joomla-cms/issues/19487) que j'applique et qui m'oblige à intervenir dans le PHP à chaque nouvelle version de joomla. Je la rappelle plus bas.
Ne serai-t-il pas possible que cela soit corrigé une fois pour toutes ?
Voici la correction (pour Joomla 3.8.11, car le No de ligne varie avec les versions) :
Joomla propose dans components/com_tags/views/tag/view.html.php ligne 139 :
$dispatcher = JEventDispatcher::getInstance();
$dispatcher->trigger('onContentPrepare', array ('com_tags.tag', &$itemElement, &$itemElement->core_params, 0));
Il faut faire la correction suivante :
/** Adjonction 2018 ************************************************** ***************************** */
if (is_string($itemElement->core_params))
{
$itemElement->core_params = new Registry($itemElement->core_params);
}
/************************************************** ************************************************** **** */
$dispatcher->trigger('onContentPrepare', array ('com_tags.tag', &$itemElement, &$itemElement->core_params, 0));
Merci d'avance d'intégrer cela (ou autre chose...) dans joomla, pour éviter cette correction à chaque nouvelle version !
Le problème est connu et a une correction (github.com/joomla/joomla-cms/issues/19487) que j'applique et qui m'oblige à intervenir dans le PHP à chaque nouvelle version de joomla. Je la rappelle plus bas.
Ne serai-t-il pas possible que cela soit corrigé une fois pour toutes ?
Voici la correction (pour Joomla 3.8.11, car le No de ligne varie avec les versions) :
Joomla propose dans components/com_tags/views/tag/view.html.php ligne 139 :
Il faut faire la correction suivante :
/** Adjonction 2018 ************************************************** ***************************** */
if (is_string($itemElement->core_params))
{
$itemElement->core_params = new Registry($itemElement->core_params);
}
/************************************************** ************************************************** **** */
Merci d'avance d'intégrer cela (ou autre chose...) dans joomla, pour éviter cette correction à chaque nouvelle version !
Commentaire