Page blanche suite à installation JCE MediaBox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche suite à installation JCE MediaBox

    Bonjour,
    suite à l'installation et activation du plugin JCE Mediabox, mon site affiche une page blanche, sans aucun message d'erreur, aussi bien en utilisation qu'en administration.
    Je n'ai donc plus accès à rien.
    Mon site est ici : https://www.softrun.fr
    Auriez-vous des idées pour débloquer cela ?
    Un grand merci par avance !
    Rémi
    Dernière édition par rémi44 à 13/05/2019, 11h27

  • #2
    Bonjour,

    Compte tenu de la version de Joomla! du site (3.1.1), il est fort probable qu'il y ait une incompatibilité entre elle et celle de JCE Mediabox, ou encore entre JCE Mediabox et la version de PHP.
    Donc restauration d'une sauvegarde, et mise à jour en 3.9.6 sur une copie du site avant de le remplacer ou de refaire les manipulations faites sur son clone.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      ... mais je n'ai malheureusement pas de sauvegarde récente !
      Je sais, c'est lamentable :-(
      Sinon, en accédant à la table des plugins, et en forçant la désactivation, cela ne pourrait-il pas fonctionner ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai repassé à zéro le champ "enabled" de la table "extensions", et cela fonctionne à nouveau !
        En tous cas merci !
        Je vais de ce pas commencer par faire une sauvegarde !

        Commentaire


        • #5
          Très mauvaise gestion : pas de mise à jour de Joomla! depuis 6 ans et pas de sauvegarde. Tu joues avec le feu.
          Tu peux tenter deux choses : cette désactivation dans la base ou renommer le dossier du plugin.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Pour info : à défaut de pouvoir éditer directement les tables, on peut aussi via FTP renommer temporairement un dossier pour désactiver une extension (un plugin, ...)
            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Salut. J'ai eu le même PB sur plusieurs sites, quand j'ai fait la mise à jour de JCE mediabox d'une version 1.2.9 vers 2.0 . Sur certains sites, j'ai du exclure le plugin de certaines pages, sur d'autres sites, je n'ai pas pu faire la mise à jour, et sur d'autres pas de PB....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X