Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un nouveau composant pour la gestion de manifestations pour une association professionnelle. Il s'agit de proposer l'inscription à différentes manifestations (une soirée, un week-end, un workshop, ...) pour les membres.
- Inscription pour le membre seul
- Inscription pour le membre + son conjoint
- Inscription pour le membre + ses invités
La présentation de la manifestation comprend par exemple :
- Une ou plusieurs photos
- Date & heure
- Plan de situation (lieu de la manifestation ou du rendez-vous)
- Textes de description (textes, lien PDF, ...)
- Affichage des membres déjà inscrits
- Possibilité de limiter le nombre de participant
- Possibilité d'options pour l'inscription (menu végétarien, avec/sans souper, ...)
J'utilise depuis de nombreuses années le composant Ohanah v.1 qui me donnait pleine satisfaction. Mais la nouvelle version se dirige vers de la vente de tickets et ne correspond plus à nos besoins.
Il existe de nombreuses solutions : https://extensions.joomla.org/catego...dars-a-events/
Mais si vous avez un retour d'expérience à partager, je suis volontiers preneur !!!
Merci par avance ...
J'ai besoin d'un nouveau composant pour la gestion de manifestations pour une association professionnelle. Il s'agit de proposer l'inscription à différentes manifestations (une soirée, un week-end, un workshop, ...) pour les membres.
- Inscription pour le membre seul
- Inscription pour le membre + son conjoint
- Inscription pour le membre + ses invités
La présentation de la manifestation comprend par exemple :
- Une ou plusieurs photos
- Date & heure
- Plan de situation (lieu de la manifestation ou du rendez-vous)
- Textes de description (textes, lien PDF, ...)
- Affichage des membres déjà inscrits
- Possibilité de limiter le nombre de participant
- Possibilité d'options pour l'inscription (menu végétarien, avec/sans souper, ...)
J'utilise depuis de nombreuses années le composant Ohanah v.1 qui me donnait pleine satisfaction. Mais la nouvelle version se dirige vers de la vente de tickets et ne correspond plus à nos besoins.
Il existe de nombreuses solutions : https://extensions.joomla.org/catego...dars-a-events/
Mais si vous avez un retour d'expérience à partager, je suis volontiers preneur !!!
Merci par avance ...
Commentaire