Bonjour à tous,
En testant un de mes sites, je constate ce matin que les cartes Google ne s'affichent plus correctement, comme si je n'avais pas de clé API.
En allant sur mon compte, je vois :
et sur la même page
Mais impossible de comprendre ce que je dois faire, d'autant que je ne trouve pas où est la gestion de ce compte de facturation.
Depuis que j'ai activé ce compte, le trafic est tellement faible que je n'ai jamais rien eu à payer.
Qui aurait déjà rencontré et solutionné un tel problème ?
Utilisant ces cartes dans Joaktree où OpenStreetMap ne fonctionne pas, je suis bien ennuyé !
Je viens de cliquer sur le bouton "changer" sur la ligne du premier message cité, les cartes sont revenues, mais j'ignore si j'aurai encore droit au forfait gratuit jusqu'à 200 $. Quelqu'un le sait-il ?
Merci de vos conseils !
Robert
En testant un de mes sites, je constate ce matin que les cartes Google ne s'affichent plus correctement, comme si je n'avais pas de clé API.
En allant sur mon compte, je vois :
Votre période d'essai gratuit est terminée, mais votre expérience Google Cloud Platform ne fait que commencer. Pour restaurer vos services, mettez votre compte à jour avant le 27 juillet 2019.
Le compte de facturation "Mon compte de facturation" est fermé
Depuis que j'ai activé ce compte, le trafic est tellement faible que je n'ai jamais rien eu à payer.
Qui aurait déjà rencontré et solutionné un tel problème ?
Utilisant ces cartes dans Joaktree où OpenStreetMap ne fonctionne pas, je suis bien ennuyé !
Je viens de cliquer sur le bouton "changer" sur la ligne du premier message cité, les cartes sont revenues, mais j'ignore si j'aurai encore droit au forfait gratuit jusqu'à 200 $. Quelqu'un le sait-il ?
Merci de vos conseils !
Robert
Commentaire