Bonjour,
Je lance directement en front-end (depuis un bouton situé dans un article de mon site) le script jQuery suivant pour exécuter un script php coté serveur.
Cela fonctionne parfaitement mais pour cela je dois mettre le script dans un répertoire non protégé (répertoire callback par exemple) et je dois enlever le .htaccess qui est à la racine, sinon j'ai une erreur 403 ou 500.
Ma question est générale: Quel est l'état de l'art pour effectuer ce genre d'opération avec Joomla? C'est à dire permettre un accès direct avec un POST à un PHP tout en maintenant un bon niveau de sécurité.
(avec Joomla 3.2 )
Merci
Je lance directement en front-end (depuis un bouton situé dans un article de mon site) le script jQuery suivant pour exécuter un script php coté serveur.
Code:
jQuery.post('....monsite.com/callback/backend.php', {"choix": resultat}, function(result){ });
Ma question est générale: Quel est l'état de l'art pour effectuer ce genre d'opération avec Joomla? C'est à dire permettre un accès direct avec un POST à un PHP tout en maintenant un bon niveau de sécurité.
(avec Joomla 3.2 )
Merci
Commentaire