Bonjour,
Depuis une récente mise à jour de Joomla je n'arrive plus à envoyer des mails.
Je suis en Joomla 3,9,14 et PHP 7,3.13
Quand je test l'envoi de mail j'ai le message suivant:
× Erreur
Le test d'e-mail n'a pu être envoyé.
Le template de cet affichage n'est pas disponible.
je me suis mis en mode rapport d'erreur "développeur" et j'ai ces messages
× Erreur
Une erreur d'analyse est survenue lors du traitement des données JSON suivantes :
<br /> <b>Notice</b>: Trying to get property 'template' of non-object in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>221</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: Creating default object from empty value in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>221</b><br /> <br /> <b>Notice</b>: Undefined property: stdClass::$params in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>222</b><br /> {"success":true,"message":null,"messages":{"err or" :["Le template de cet affichage n'est pas disponible.","Le test d'e-mail n'a pu \u00eatre envoy\u00e9."],"notice":["Impossible d'ex\u00e9cuter :\/usr\/sbin\/sendmail"]},"data":false}
et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Depuis une récente mise à jour de Joomla je n'arrive plus à envoyer des mails.
Je suis en Joomla 3,9,14 et PHP 7,3.13
Quand je test l'envoi de mail j'ai le message suivant:
× Erreur
Le test d'e-mail n'a pu être envoyé.
Le template de cet affichage n'est pas disponible.
je me suis mis en mode rapport d'erreur "développeur" et j'ai ces messages
× Erreur
Une erreur d'analyse est survenue lors du traitement des données JSON suivantes :
<br /> <b>Notice</b>: Trying to get property 'template' of non-object in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>221</b><br /> <br /> <b>Warning</b>: Creating default object from empty value in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>221</b><br /> <br /> <b>Notice</b>: Undefined property: stdClass::$params in <b>/homepages/34/d749559418/htdocs/fncta2/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php</b> on line <b>222</b><br /> {"success":true,"message":null,"messages":{"err or" :["Le template de cet affichage n'est pas disponible.","Le test d'e-mail n'a pu \u00eatre envoy\u00e9."],"notice":["Impossible d'ex\u00e9cuter :\/usr\/sbin\/sendmail"]},"data":false}
et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Commentaire