Bonjour les amis
j'ai une question un peu délicate aujourd'hui:
voici le contenu de mon fichier en-GB.override.ini
toutes mes surcharges fonctionnent sauf la première pourtant la constante est bonne... je la récupère d'ailleurs par une recherche dans la partie droite de l'écran et voici une copie du code utilisé dans l'extension
mais malgré tout mes essais, ça s'affiche toujours comme ça - c'est à dire avec les lignes de codes de l'extension Flexi
J'ai déjà demandé à FlexiContent mais ça ne vient pas de chez eux et je veux bien volontiers les croire.... vous avez déjà rencontré ce genre de problème?
PS: j'ai aussi tenté de vider le cache bien entendu
j'ai une question un peu délicate aujourd'hui:
voici le contenu de mon fichier en-GB.override.ini
FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP="to enter more than one phrase, select all/any words, and enter phrases inside double quotes."
FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS="Words / phrases to search:"
FLEXI_SEARCH="website search"
FLEXI_TOGGLE_SEARCH_FORM="search criteria <i class="fas fa-chevron-down"></i>"
FLEXI_IN_PROGRESS="to be continued...."
FLEXI_CLICK_HERE_TO_RETURN=""
FLEXI_NO_ITEMS_FOUND="I can't find any article or gallery with your search term(s)."
FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS="Words / phrases to search:"
FLEXI_SEARCH="website search"
FLEXI_TOGGLE_SEARCH_FORM="search criteria <i class="fas fa-chevron-down"></i>"
FLEXI_IN_PROGRESS="to be continued...."
FLEXI_CLICK_HERE_TO_RETURN=""
FLEXI_NO_ITEMS_FOUND="I can't find any article or gallery with your search term(s)."
Code:
<tr class="fc_search_row_<?php echo (($r++)%2);?>"> <td class="fc_search_label_cell"> <label for="search_searchword" class="label <?php echo $tooltip_class; ?>" title="<?php echo flexicontent_html::getToolTip('FLEXI_SEARCH_SEARCH WORDS', '[B][COLOR=#c0392b]FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS_TIP[/COLOR][/B]', 1); ?>"> <?php echo JText::_('FLEXI_SEARCH_SEARCHWORDS'); ?> </label> </td> <td class="fc_search_option_cell" style="position:relative;">
mais malgré tout mes essais, ça s'affiche toujours comme ça - c'est à dire avec les lignes de codes de l'extension Flexi
J'ai déjà demandé à FlexiContent mais ça ne vient pas de chez eux et je veux bien volontiers les croire.... vous avez déjà rencontré ce genre de problème?
PS: j'ai aussi tenté de vider le cache bien entendu
Commentaire